courbe de couple/puissance pour un hyundai trajet?
vous sauriez pas om je pourrais dénicher ça?
( pour le 2.0 essence)

merci [Image: coucou.gif]
Répondre
Ca va pas simple ton histoire. Ca n'a rien à voir mais en traînant du côté de BADEN-BADEN, j'ai découvert que le TRAJET était vendu là bas en version V6/24, soit le bouilleur du SANTA FE, accouplé avec une boite auto. La FRANCE se voit privée de cette alléchante version dans le domaine du prix/prestation. Trés trés dommage.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
je te le fais pas dire!!!

parce que ce pauvre moteur essence, bien que pourvu de 136 canassons, c po une fusée!!! [Image: cry.gif]

chargé, dans les montées vers millau, c vmax en 3e à 70 [Image: cry.gif]

et les reprises : 80-120 en 5e : 25s [Image: vert.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La FRANCE se voit privée de cette alléchante version dans le domaine du prix/prestation. Trés trés dommage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Force est toutefois de constater que ... le marché pour une Huyndai monoespace V6 est tout de même plus que confidentiel !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> La FRANCE se voit privée de cette alléchante version dans le domaine du prix/prestation. Trés trés dommage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Force est toutefois de constater que ... le marché pour une Huyndai monoespace V6 est tout de même plus que confidentiel !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

D'une esthétique surannée et d'une image de marque à établir, c'est peut être justement l'occasion de le démarquer en mettant une architecture noble (V6) à la puissance fiscale tolérable (assurance) et au tarif serré qui le fait entrer dans le créneau d'une concurrence du coup sous-motorisée bien que plus moderne.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'une esthétique surannée et d'une image de marque à établir, c'est peut être justement l'occasion de le démarquer en mettant une architecture noble (V6) à la puissance fiscale tolérable (assurance) et au tarif serré qui le fait entrer dans le créneau d'une concurrence du coup sous-motorisée bien que plus moderne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Point à ne pas négliger en effet ! Reste que ... sa consommation risque elle aussi d'être conséquente. Aspect matériel auquel tout les français s'arrêtent !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Pour les sujets aux coups de pompes, il y aurait toujours l'option Dièsel avec leur CRDi. Leur 4 cylindres essence n'est pas du tout dans le coup y compris en conso. Si je me réfère aux données du constructeur, un TRAJET 4 cylindres pèse 1857 Kgs et ses consos sont 12,9l en urbain, 7,9 en extra urbain et 9,3 en mixte.
Le SANTA FE en V6 et boite auto, pèse 1722 Kgs (plus léger le 4x4!) et fait dans les mêmes conditions 14,9, 9,4 et 11,4.

Pour la prestation les 2 litres (boite auto!) se justifient à mon sens par rapport à un 4 cylindres asthmatique et sans cachet. Le 6 cylindres seraient en plus un bon produit d'appel. D'ailleurs sur le SANTA FE, je crois qu'ils ont arrêté de le proposer en 2,4l pour laisser seulement un V6 et un CRDi.

Ceci dit on n'est pas à une incohérence prêt. Le modéle vu Outre Rhin avait donc le V6, la boite auto, le cuir, la clim auto... et d'affreux ENJOLIVEURS...
Répondre

Atteindre :