La qualité des autos allemandes: hoax ????
Jeudi, en ouvrant la porte arrière, j'ai eu la surprise de voir tomber une petit morceau cylindrique de métal et plastique .

Après examen, il s'agit d'un boulon.

Intrigué, je cherche d'ou ca vient. Il s'agit du boulon qui tient l'axe de la charnière de la porte....

Bon la porte, n'est pas encore prête de tomber, il faudrait d'abord que l'axe en question s'en aille.

Mais bn, j'en ai marre de cette caisse ! [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bn, j'en ai marre de cette caisse ! [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'était la pensée du jour de Wanted : Béta testeur chez VAG !!!!

prochain test la Phaeton !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ouaip, la soit disante qualité germanique [Image: icon_rolleyes.gif]
Sur la gogolf de Laurence, le revêtement "soft-touch" de la poignée conducteur qui part en couille. Ca c'est de la qualité [Image: bien.gif]
Et dixit VAG Thionville, même si il y avait eu une extension de ganrantie, ça n'aurait pas été pris en charge [Image: icon_eek.gif] Même sur la Lag si j'avais eu ce problème, remplacement immédiat sans discuter.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'était la pensée du jour de Wanted : Béta testeur chez VAG !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ras le bol de cette voiture! Maintenant je perds les boulons! [Image: icon_rolleyes.gif]

J'vais bientôt les péter moi....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->prochain test la Phaeton !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils ne m'auront pas 2 fois chez VAG !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
prochain test la Phaeton !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils ne m'auront pas 2 fois chez VAG !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu prensd quoi apres ??

une laguna II ??

une 206 ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu prensd quoi apres ??

une laguna II ??

une 206 ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas, mais il y a de fortes chances que je revienne à d'anciens amours: les japonaises!
Répondre
Ouais une bonne lexus , c'est pas parfait en finition (loin de la meme sauf la ls430) mais question qualite de fabrication et fiabilite c'est le top...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais une bonne lexus , c'est pas parfait en finition (loin de la meme sauf la ls430) mais question qualite de fabrication et fiabilite c'est le top...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]

Me contenterait de l'IS300 [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
prochain test la Phaeton !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils ne m'auront pas 2 fois chez VAG !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu prensd quoi apres ??

une laguna II ??

une 206 ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Beuh ! [Image: icon_eek.gif] Ma laghouna ne perd pas de boulon elle au moins ! Elle perd juste ses softs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais bn, j'en ai marre de cette caisse ! [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toutes les enquêtes qualité mettent les VW en queue de peloton [Image: icon_rolleyes.gif] Y'a que la pub VW qui met en avant la qualité et les journalistes pour se faire avoir par le plastique mou sur le haut de la planche de bord [Image: icon_rolleyes.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Mais bn, j'en ai marre de cette caisse ! [Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toutes les enquêtes qualité mettent les VW en queue de peloton [Image: icon_rolleyes.gif] Y'a que la pub VW qui met en avant la qualité et les journalistes pour se faire avoir par le plastique mou sur le haut de la planche de bord [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On les trouve ou ces enquêtes qualité?
Répondre
Par exemple :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/1470045.stm

ou ça :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...c=30689&forum=1
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par exemple :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/1470045.stm

ou ça :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...c=30689&forum=1<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci. [Image: jap.gif]
Répondre
Vous remarquerez que la seule européenne a avoir 100 % est la Saab 9-3....
Répondre
N'importe quoi, ce thread. C'est un fait que les VW sont au summum niveau qualité. C'est d'aileurs pas un hasard si les seules voitures française superbement finies sont celles qui copient les VW (307, finition magnifique, idem avec 607).
Répondre

Atteindre :