325 is
#1
qui s'en souvient...

ayant pu conduire une 325i (E30) sur des petites routes de campagne, je doit bien ire que c'est quand même...sympa...mais je me disais qu'avec une boîte courte et un pont autobloquant, c'est encore mieux...

quelqu'un aurait une idée du prix de la bêêêête ?
Répondre
#2
Je me souviens de la 318is, mais pas de la 325is... [Image: voyons.gif]
Répondre
#3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me souviens de la 318is, mais pas de la 325is... :voyons:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu vois Tifosi, le problème avec les jeunes, c'est que non seulement ils n'ont pas le droit de conduire d'Aston Martin parce qu'ils sont trop jeunes, mais en plus ils ne connaisssent rien à l'automobile. C'est tout juste s'isl sont bons à faire les nazes avec leur Junior .

Bon la 325 is était en fait la version sport qui se distainguait de la 325i par la dotation en série d'un autobloquant, d'ue suspension raffermie et d'une de vitesses plus courte.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#4
[Image: vert.gif] [Image: bien.gif]
t'as oublié: et quand ils montent dans une Bentley, y cranent sur des photos [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif]


je connais les différence entre une i et une is mais je voulais savoir si quelqu'un à une idée du prix ?
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif] [Image: bien.gif]
t'as oublié: et quand ils montent dans une Bentley, y cranent sur des photos [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif]


je connais les différence entre une i et une is mais je voulais savoir si quelqu'un à une idée du prix ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et une M3 e30 ??
Répondre
#6
Vous êtes tous des vilains jaloux ! [Image: blegle.gif] [Image: doigt.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#7
Autant une 325is me parait sympa, autant une M3 e30 [Image: icon_rolleyes.gif]

1) c'est un 4 pattes
2) les perfs n'ont rien de terrible (vs une 325is)
3) très difficile d'en trouver une en bon état

autant chercher une M5 de la même époque..
Répondre
#8
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant une 325is me parait sympa, autant une M3 e30  Roll  

1) c'est un 4 pattes
2) les perfs n'ont rien de terrible (vs une 325is)
3) très difficile d'en trouver une en bon état

autant chercher une M5 de la même époque..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben chez nous ca se trouve, mais c'est chère !! [Image: icon_rolleyes.gif]
le 4 pattes est bien !

les 325is ont été importées en France ??
Elle a combien de cv ? et le couple ? et les perfs ? [Image: icon_smile.gif]

Es-ce que tu as vraiment avantage à acheter un vieux 6 cyl. BM qui doit certainement plus boire que le 4cyl plus puissant de la M3 e30 ???
Répondre
#9
la 325is faisait 171ch mais avec une boite courte, alors que la M3 faisait 200ch.

le différence vient principalement du chassis, plus élaboré sur la M3.

je n'ai plus les chiffres en tête...mais de toute façon, acheter une BM 4 pattes [Image: icon_rolleyes.gif] sauf la prestigieuse 318is, hein Vincent [Image: vert.gif]
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf la prestigieuse 318is, hein Vincent [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif] [Image: blegle.gif]
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->qui s'en souvient...

ayant pu conduire une 325i (E30) sur des petites routes de campagne, je doit bien ire que c'est quand même...sympa...mais je me disais qu'avec une boîte courte et un pont autobloquant, c'est encore mieux...

quelqu'un aurait une idée du prix de la bêêêête ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, moi !

Mon papa a une 325i E30 serie M (pneus larges, boite courte, pas d'autobloquant, je crois) qu'il conserve religieusement dans son garage.
Le moteur est vraiment sympa, avec un bruit à pleurer.
La serie M se raproche beaucoup de la is, celle ci etant apparu uniquement sur la fin de vie de la E30.
La voiture est très difficilement trouvable en occase en état d'origine, à cause des tuners fous.
On va dire 4500/5000 Euros pour un beau modele.
Je rejoins Tifosi pour son analyse sur la M3. Vaut mieux prendre une 325i, pour le bruit, et le 6L.
Répondre
#12
[quote="Gracus]
Citation :qui s'en souvient...

ayant pu conduire une 325i (E30) sur des petites routes de campagne, je doit bien ire que c'est quand même...sympa...mais je me disais qu'avec une boîte courte et un pont autobloquant, c'est encore mieux...

quelqu'un aurait une idée du prix de la bêêêête ?

Citation :Je rejoins Tifosi pour son analyse sur la M3. Vaut mieux prendre une 325i, pour le bruit, et le 6L.

Vi mais les perfs sont en faveur de M3 je pense..
Qui a aussi l'autobloquant, siège bacquet (je sais pas pour l' 325 is )
Et puis c'est facile de monter un pont court sur une BM paraît-il..
Répondre
#13
moi j'veux soit une 325 ix, is, ou cab Oops
ma 324 td s'ennnuie, il lui faut de la compagnie.

les carbiolets c'est bien ?
Répondre
#14
moi ce que je veux juste c'est rouler dans les tunnels pour entendre mon IL6, capote ouverte 8)
Répondre


Atteindre :