Un break assemblé en France essence, pas chère, simple et sans options
#1
Ah, c'est le topic qui fait rêver!



Tout est dans le titre, mais je ne suis pas très optimiste



Edit: J'avais précisé neuf dans le titre, mais ça n'apparait pas
H3
Répondre
#2
En break essence assemblé en France, je ne vois que la Clio.
Répondre
#3
on n'a pas dit neuf que ch'sache...
Répondre
#4
Sinon un truc moderne : la voiture au directeur de l'EDF
Répondre
#5
(04-04-2018, 03:12 PM)Tib a écrit : En break essence assemblé en France, je ne vois que la Clio.

non le break c'est en Turquie...
Répondre
#6
Ah pardon, je l'ignorais. Donc dans ce cas, je répondrais "aucune actuellement".
Répondre
#7
La 308 SW mais c'est plus de 20 000 boules (à partir de 21 600 €).



Les Dacia ne sont ni produites ni assemblées en France.
Répondre
#8
C'est bien dommage, quand on voit le nombre de logan break comme la mienne dans nos campagnes on se dit qu'il y a un putain de marché pour ça. Par chez moi, dans la Petite Thaïlande, c'est ça ou le kangoo
H3
Répondre
#9
Ah ben dans ce cas, La Talisman et la C5 Tourer sont également assemblées en France. M'enfin on s'éloigne du cahier des charges de H3...
Répondre
#10
Ca c'est produit en France :



[Image: citroen_jumpy_combi.png]





Mais aucune garantie qu'elle n'est assemblée que par des français de souche Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
(04-04-2018, 03:53 PM)h trois a écrit : C'est bien dommage, quand on voit le nombre de logan break comme la mienne dans nos campagnes on se dit qu'il y a un putain de marché pour ça. Par chez moi, dans la Petite Thaïlande, c'est ça ou le kangoo



Elle est repandue car elle est pas chere, si tu fais fabriquer la meme en France et la vend plus chere, je suis pas sur qu'il y en ai autant Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#12
(04-04-2018, 03:53 PM)Tib a écrit : Ah ben dans ce cas, La Talisman et la C5 Tourer sont également assemblées en France. M'enfin on s'éloigne du cahier des charges de H3...

Tout à fait, raison pour laquelle je précisais le prix. Je pense qu'avec la Clio à 15 k€ ou presque, c'était déjà le cas.



Htrois, si la Logan se vend si bien dans les campagnes, c'est parce qu'elle n'est pas chère. Et si elle n'est pas chère, c'est aussi parce qu'elle n'est pas construite en France.



@ martini... le Jumpy et consorts, c'est plus de 20 k€ et je ne parle pas des versions dites familiales (avec des fenêtres en gros).
Répondre
#13
(04-04-2018, 04:31 PM)Zed a écrit : Elle est repandue car elle est pas chere, si tu fais fabriquer la meme en France et la vend plus chere, je suis pas sur qu'il y en ai autant Pamafote





(04-04-2018, 04:31 PM)ypos a écrit : Htrois, si la Logan se vend si bien dans les campagnes, c'est parce qu'elle n'est pas chère. Et si elle n'est pas chère, c'est aussi parce qu'elle n'est pas construite en France.



Jap2
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#14
Tu m'as fait l'intérieur Happy
Répondre
#15
Je sais bien que sa provenance influe sur son prix qui est effectivement un de ses attraits. Mais pour moi il y a aussi sa simplicité, donc sa fiabilité.



Disons que pour 1000 balles de plus je pourrais faire un effort pour un truc fait en France, mais pas pour 3000 balles de plus. J'aime bien les voiture, sinon je ne serais pas ici, mais je réserve mes dépenses à des voitures pour le plaisir, pas au déplaçoire journalier que je ne laverai sans doute jamais.



Pour le minibus présenté plus haut, c'est quand même un peu gros.
H3
Répondre


Atteindre :