VAG Tool
D'apres ce que j'ai lu ici, cet outil permet de "tiouner" l'electronique des voitures du peuple.

Mais que peut on faire exactement avec (et avec le cable qui va bien, bien sur...) ?

Est ce facile a utiliser ou faut il un mode d'emploi detaillé ?

Derniere question (mais je suis sur que vous la sentiez venir) : ou peut on le trouver ? (Celui qui repond "en concession" se prend deux claques et va au lit sans manger)

C'est pas pour moi (mazda powwwaaa! [Image: icon_wink.gif]) mais pour un pote qui se chauffe a la golf a mazout tdi 115.

Tout info est la bienvenue...

PS: Damon, tu l'aurais pas des fois ? (La leon c'est un golf fabriquee en espagne non ??)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Derniere question (mais je suis sur que vous la sentiez venir) : ou peut on le trouver ? (Celui qui repond "en concession" se prend deux claques et va au lit sans manger)  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et j'ajouterais : va au lit sans manger dans une phaeton SDI ...

[Image: P1010308.jpg]
[Image: P1010307.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Fais une recherche sur le forum avec les mots:
diagnostic et/ou VAG-tool
Tu devrais trouver les topics qui ont parlé et reparlé de ça.
Répondre
Waiting fort the return of turbovet de chez MTM ... mercredi !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Waiting fort the return of turbovet de chez MTM ... mercredi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, il est en Allemagne là ??
Il va pouvoir l'essayer à fond Avant et après modif sur les autobahn non limitées [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah, il est en Allemagne là ??
Il va pouvoir l'essayer à fond Avant et après modif sur les autobahn non limitées [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout à fait ! Ils sont parti dimanche il me semble.

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: P1010307.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur les Golf la prise est sous la clim, au dessus du cendar !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Waiting fort the return of turbovet de chez MTM ... mercredi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, il est en Allemagne là ??
Il va pouvoir l'essayer à fond Avant et après modif sur les autobahn non limitées [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben nan pourquoi??? y'avait des sections illimitées???? on m'aurait trompé ??? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: voyons.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Docteur, vous qui semblez etre un expert, auriez vous des reponses a mes interrogations ?
Répondre
Y a un soft qui s'appelle le VAG COM, il est en version 0.81 beta !
Il permet en effet de faire pleins de choses sur les voitures du peuple, mais aussi sur les Audi et Seat.
On passe par le connecteur OBD2 (j'ai pas vu ou il est sur la Leon, mais il doit être pret du frein à main je crois...)
Mais il n'y a pas qu'un cable, il faut une interface PC-OBD2.
Quelqu'un aurait un VRAI schema de l'interface qui marche avec les LEDs. Car j'ai entendu parler de 2 schemas :
- celui de jeff Noxon
- celui de Andi Witaker
Le premier n'a pas de LED, le deuxieme qui est diffusé sur le Net est faux d'apres certains.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben nan pourquoi??? y'avait des sections illimitées???? on m'aurait trompé ??? [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: voyons.gif]  

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment, tu n'as pas vu le panneau rond blanc barré [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Celui qui te dit : "Toi dont les canassons demandent le galop, tu peux les lacher maintenant" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :