Marre des anti brouillards
Hier soir sur l'A8 en direction de l'italie, un gentil automobiliste roulait au volant de son break BMW serie 5 xxx ZZ 06 tout feux anti brouillards avant allumés alors que la nuit etait claire et le ciel etoilé...

Comme il etait derriere moi, je lui fit gentiment remarquer (par des appels d'anti brouillard arriere) que non seulement il risquait 130 EUR d'amende, mais qu'il m'ebouillssait TRES fortement (et oui j'ai pas un 4x4, et la tete a 1m10 du sol je les voyais plutot bien ses AB)

Et la non seulement il me fit signe qu'il n'avait pas compris mon message en me gratifiant d'un plein phare, mais il me doubla pour me montrer que ses deux AB arriere fonctionnaient....

Quelle gentillesse....

Personne n'organise un diner un de ces mercredi ? Faudra l'inviter celui la...

PS: Comment je peux changer mon rang dans le forum a "Casseur d'antibrouillard"
Répondre
Nan, c'est toi qui n'a pas compris qu'un éclairage qui a 10 m de portée est super utile pour rouler à 130 sur autoroute.........pour le Jacky qui veut se faire bien remarquer la nuit [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
après les c......ds qui ne mettent pas leurs clignotants, ceux qui mettent leurs antibrouillards à la moindre averse arrivent en 2ème position [Image: icon_evil.gif]
Répondre
AB= signe extérieur de richesse!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->AB= signe extérieur de richesse!!!!!!!!! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

de connerie !!! [Image: jap.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Quelqu'un peut me rappeler le code de la route que j'ai passé il y a trop longtemps ?
Il me semble que les anti-brouillards sont interdits par temps de pluie, sauf en cas de pluie vraiment très forte.
Moi ça m'énerve également tous ces abrutis qui les mettent dès qu'il pleut.
Si c'était fait pour la pluie, on appellerait ça des anti-pluies, bon sang.
Répondre
Bienvenue dans mon club des très énervés par les AB sous la pluie.... [Image: coucou.gif]
Répondre
Oui :
Article R416-7 du code de la route :

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisements doivent remplacer les feux de route.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bienvenue dans mon club des très énervés par les AB sous la pluie.... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Bien qu'hier midi, sur le periph, vu le nuage de flotte, les conducteurs auraient été bien inspirés de les allumer, les AB.. La visibilité était inférieure à 10m [Image: icon_eek.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :