Quelques questions...
Euh, à votre avis, si j'ai une adresse fixe là-bas, est-ce que je n'aurais pas intérêt à immatriculer ma moto aux Pays-Bas ? (anti-radar !!!)
Et tant que j'y suis, ça peut valoir le coup de passer un deuxième permis là-bas au cas où on me supprimerait le français ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et tant que j'y suis, ça peut valoir le coup de passer un deuxième permis là-bas au cas où on me supprimerait le français ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
et mais c de la triche ça! [Image: vert.gif]

je vois bien le flic qui lui enlève son permis et bisounours qui se dit:
"m'en fous j'en ait un autre." [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, à votre avis, si j'ai une adresse fixe là-bas, est-ce que je n'aurais pas intérêt à immatriculer ma moto aux Pays-Bas ? (anti-radar !!!)
Et tant que j'y suis, ça peut valoir le coup de passer un deuxième permis là-bas au cas où on me supprimerait le français ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas sur que l'idée soit légale. Tu resterais un français sous le coup d'une interdiction de permis. A moins que tu ne sois bi (national! [Image: vert.gif] )
Répondre
Salut les ptits clous [Image: icon_smile.gif]

Je pense que c'est pas bien legal tout ca ...
cela dit moi aussi je pourrais le faire j'ai la double nationalité francaise - argentine. [Image: tongue.gif]
ptetre que si je passe un permis la bas.... [Image: vert.gif]
Répondre
et t'as raison fais ça... mais n'oublie pas d'en parler à ton assureur déjà rien que pour voir si t'es couvert en cas de pepin !

arf bisounours tu es notre humoriste du forum toi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] Et oui ! Que feriez-vous sans moi !!!! [Image: icon_idea.gif] [Image: gyneco.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_idea.gif] [Image: icon_join.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
j'ai à mon tour une question...

vous graissez votre chaine tous les combien ?
pour une utilisation presque quotidienne... (peu sous la pluie ceci dit)
Répondre
ben moi quand j'y pense cad pas trop souvent... mais là elle en a besoin ... Merci de me le rappeller [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre
ben de rien !!! A ton service ! [Image: icon_wink.gif]
tous les 500 km ça te parait bien ?
(300 si il pleut ...)
Répondre
alors ces vacances giuseppe. bien

tu as fait ronfler ton bolide? [Image: icon_biggrin.gif]

PS: tu as quoi déja?
A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
ben non ch'ui parti en avion...
sinon les vacances etaient top oui.. merci...
je suis rentré hier soir...

mon bolide ? ben tu reconnais pas sur la photo de gauche la ???
allé je t'aide... ça fait un bruit du genre... bzzzzzzzz
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça fait un bruit du genre... bzzzzzzzz
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah! c une mob; c ça! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ouais une 103 sp... mais attention .. "sp sport !"...
[Image: icon_biggrin.gif]

non sans rire... tu veux me facher ou quoi ?
Répondre
un autre indice parsque j'ai du mal aujourd'hui. [Image: retard.gif]

il ne faut pas trop m'en vouloir, je suis en pleine formation par Mr pyrosbrother et les autres.
Répondre
bon ben apparemment tu m'en veux vraiment...
c une hornet 600...

et toi tu as quoi ?
Répondre

Atteindre :