Petits bras : cherche piéces de rechange
#1
En déplaçant une moto sur un parking, je me suis fait embarqué par le poid... et paf, par terre la moto... [Image: cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Je cherche donc deux piéces de rechange : sabot de protection noir et carenage gris... c'est pour une Yamaha FJR 1300
Qqun peut me tuyauter sur le lieu ou je peux trouver ça, à part chez le concessionnaire le plus proche?
Répondre
#2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En déplaçant une moto sur un parking, je me suis fait embarqué par le poid... et  paf, par terre la moto... [Image: cry.gif]  Cry  
Je cherche donc deux piéces de rechange : sabot de protection noir et carenage gris... c'est pour une Yamaha FJR 1300
Qqun peut me tuyauter sur le lieu ou je peux trouver ça, à part chez le concessionnaire le plus proche?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
mais c'était ta moto? [Image: voyons.gif]
Répondre
#3
Aie aie et en plus ca coute cher ces saloperies de pieces !

- Cherches peut être du côté des adaptables (JMV....etc) voir si c compatible avec ce qu'il reste en état sur la moto...
- T'es sur qu'elles sont non réparables ??? J'ai vu des artisans réparer des trucs totalement cassés sans que cela ne se voit alors que tout le monde disait c fouttu
- Les casses motos mais bon faut pas trop rever vu la moto concernée (FJR relativement peu fréquente donc pas bcp de cartons sans doute et tres chere donc réparée en cas de pb !)

Voilà bon courage

Et c'est ta moto ou c'est pour quelqu'un que tu connais ?
Répondre
#4
Non, c'est pas la mienne.... Comme elle était à l'arret, ya pas gd chose. Les piéces st griffées plus qu'autre chose. Mais c'est visible.
Je vais ce que je peux faire, peut être simplement faire repeindre la moitié du carenage marquée et changer la protection de pied (180 euros, ouch!)
Répondre
#5
Oui si ce n'est pas cassé mieux vaut repeindre car ce sera invisible... Attention au prix des auto-collants (c'est de la folie pure ce truc !!!)

Sinon pour la protection de pied elle est non réparable t'es sur ?

Tu peux pas faire jouer ta responsabilité civile sinon ? Certes cela touche un véhicule donc ils vont ptet tiquer mais bon en plus là ça semble sincère... Attention à la franchise parfois (moi je crois que c 700 frs pour la mienne) mais ca peut déjà payer une partie des frais.

Quelle idée de bouger une moto aussi lourde quand on n'a pas l'habitude... et le proprio tu le connais bien ? il fait pas trop la tête ?
Répondre
#6
je ne comprend pas pourquoi tu as déplacé sa moto.

pour avoir une place de libre?
ça ne me plairai pas trop en temps que motards que l'on déplace ma moto.

on en reviens à la grande question de faire payer les motards pour les parkings.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#7
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on en reviens à la grande question de faire payer les motards pour les parkings.

A+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et puis quoi encore ??? [Image: icon_redface.gif]
Toi t'aimes les manifs de motard c'est pas possible pour proposer un truc pareil !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#8
tu ne paye jamais ta place de parking?

moi, ça me foutrai en rogne de payer une place de parking et de voir un con... déplacer ma moto car il n'y a plus de places.

et comment tu fais quand il y a des caméras à la sortie des parkings?
tu n'as pas peur que l'on te dise quelque chose?

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#9
Moi je me gare sur les place reservées aux 2 roues dans la majorité des cas ou sinon sur une place elargie dans un parking (non souterrain !) et inutilisable pour les autos par exemple...
Répondre
#10
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne comprend pas pourquoi tu as déplacé sa moto.
pour avoir une place de libre?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela se passe chez des amis... donc le proprio est un de mes amis-> au courant de tout.
Déplacement rendu nécéssaire pour pouvoir finir de tondre la pelouse [Image: icon_biggrin.gif] ! mais je me suis fait surprendre par l'inertie plus que par le poids.
Répondre
#11
ah tu es tout excusé si c t pour finir de tondre en plus... si tu veux venir tondre chez moi y a pas de pb et je bougerais le XJR en cas de besoin (mais normalement devrait pas y avoir de pb elle ne peut pas gêner lors de la tonte !)

[Image: coucou.gif] courage pour ta recherche que je te souhaite fructueuse !
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je ne comprend pas pourquoi tu as déplacé sa moto.
pour avoir une place de libre?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cela se passe chez des amis... donc le proprio est un de mes amis-> au courant de tout.
Déplacement rendu nécéssaire pour pouvoir finir de tondre la pelouse [Image: icon_biggrin.gif] ! mais je me suis fait surprendre par l'inertie plus que par le poids.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah c c.. ça.

en plus c'était pour rendre service.
alors ça c pas de chance. [Image: icon_sad.gif]

c sure que si le mec il viens de nettoyer sa moto et que toi tu ramène avec ta tondeuse qui crache de la poussière, je ne pense pas que ça va lu plaire. [Image: icon_mad.gif] [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
#13
Bon, ben, on a fini par s'arranger. Vu que c'est presque invisible, les réparations seront faites avec l'éventuel future gamelle... [Image: vert.gif]
Répondre
#14
bon ben tout est bien qui finit bien finalement...

tant mieux !
Répondre


Atteindre :