Garantie Seat ???
Voilà,
Je me pose des questions sur les garanties Seat :
1. Est il possible de l'étendre à 5 ans ?
2. Que couvre la garantie à partir de la 2eme année ?

Merci
Répondre
1-il est possible de l'etendre a 5 ans

2-ne sont pas couverts - outre les pieces d'usure - les accessoires (autoradio, alarmes, deterioration des glaces et optiques), les poignées de porte et serrure, les moquettes, tissus de sellerie et garniture interieure, le disque d'embrayage ainsi que tous les reglages, mise au point et opération de contrôle sans remplacement des pieces.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1-il est possible de l'etendre a 5 ans<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci TurboVet !!
Je vais alors appeler mon concessionnaire dès que je rentre de vacances.
Mais combien coute cette extension de garantie en gros ??
Répondre
dans les 600 euros je crois.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1-il est possible de l'etendre a 5 ans

2-ne sont pas couverts - outre les pieces d'usure - les accessoires (autoradio, alarmes, deterioration des glaces et optiques), les poignées de porte et serrure, les moquettes, tissus de sellerie et garniture interieure, le disque d'embrayage ainsi que tous les reglages, mise au point et opération de contrôle sans remplacement des pieces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heuuu et question garantie et reprog , t'en as touché un mot à ton concess ????

sinon MTM "garantie" qque-chose ????
Répondre
MTM garanti sa prepa c tout

vu que la puce est reprogrammée, va falloir que le concessionnaire la sorte et analyse le programme si il ne veut pas appliquer la garantie contractuelle

en plus c a lui d'apporter la preuve que le programme est a l'origine de la defaillance technique juridiquement parlant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus c a lui d'apporter la preuve que le programme est a l'origine de la defaillance technique juridiquement parlant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[Image: arf.gif] Quel blagueur!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MTM garanti sa prepa c tout

vu que la puce est reprogrammée, va falloir que le concessionnaire la sorte et analyse le programme si il ne veut pas appliquer la garantie contractuelle<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

heuuu pour détecter la "reprog" il y en a pour 2s à vérifier les pressions turbo et le couple en entrée de boite [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus c a lui d'apporter la preuve que le programme est a l'origine de la defaillance technique juridiquement parlant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouaif , ya pas un ptite ligne ds le contrat du genre "blablabla , garantie effective si véhicule d'origine , blabla blablabla" ou un truc du genre ????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
en plus c a lui d'apporter la preuve que le programme est a l'origine de la defaillance technique juridiquement parlant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->[Image: arf.gif] Quel blagueur!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Impayable ...
Je ne vois pas comment il peut garantir un truc qui a été bricolé a partir du moment ou il a démontré l'existence de ce bricolage ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->1-il est possible de l'etendre a 5 ans

2-ne sont pas couverts - outre les pieces d'usure - les accessoires (autoradio, alarmes, deterioration des glaces et optiques), les poignées de porte et serrure, les moquettes, tissus de sellerie et garniture interieure, le disque d'embrayage ainsi que tous les reglages, mise au point et opération de contrôle sans remplacement des pieces.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A mon avis.., si on achete la voiture en france, la garanite trois ans est total pour tout le vehicule, mais uniquement en france... [Image: coucou.gif]
Répondre
marrant ca j'attendais justement que le sieur Bart vienne nous eclairer de sa science infuse... ca a pas loupé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->marrant ca j'attendais justement que le sieur Bart vienne nous eclairer de sa science infuse... ca a pas loupé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La logique s'impose pourtant ...
Répondre
J'ai l'impression que la garantie s'applique plus ou moins en fonction de la situation..
cyp s'était fait changer son échappement sous garantie, par contre, j'imagine qu'il changent pas un echappement sous garantie, sur une voiture de plus de quatre ans, et disons 200 000 km...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai l'impression que la garantie s'applique plus ou moins en fonction de la situation..
cyp s'était fait changer son échappement sous garantie, par contre, j'imagine qu'il changent pas un echappement sous garantie, sur une voiture de plus de quatre ans, et disons 200 000 km...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, les gestes commerciaux sont toujours possibles.
Ceci étant dit, tu peux tomber sur un gars qui refuseras la prise en charge de ta casse moteur parce qu'il a découvert qu'il a été bricolé.
Et je ne vois pas trop ce que tu pourras faire contre ca ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai l'impression que la garantie s'applique plus ou moins en fonction de la situation..
cyp s'était fait changer son échappement sous garantie, par contre, j'imagine qu'il changent pas un echappement sous garantie, sur une voiture de plus de quatre ans, et disons 200 000 km...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, les gestes commerciaux sont toujours possibles.
Ceci étant dit, tu peux tomber sur un gars qui refuseras la prise en charge de ta casse moteur parce qu'il a découvert qu'il a été bricolé.
Et je ne vois pas trop ce que tu pourras faire contre ca ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Entre un pot à changer et un moteur cassé, il y a une différence. Autant dans le premier cas, un geste commercial local est envisageable, autant dans le 2ème cas, moteur cassé avec preuve de reprog ou bidouillage, il ne vaut mieux rien attendre du constructeur, quel qu'il soit.
Répondre

Atteindre :