Sujets : 76
Likes Given: 0
Moi je dis TUSCAN R
poooowwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alors une petite course .... qui est capable de l'écraser ?
J'aimerais voir ça !!!!
Mickey13
Sujets : 1,247
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dis TUSCAN R
poooowwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alors une petite course .... qui est capable de l'écraser ?
J'aimerais voir ça !!!!
![[Image: bounce.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend en quoi ?
0 à 100 ? 1000 m.DA ? 400m.DA ? Vitesse de pointe ?
Dans le dernier Evo, l'essai lors des 24h du Mans, on a pu lire 3,9 s de 0 à 100 km/h, OK il ya mieux il ya une Superlight R, mais il ya les 450 chevaux pour 1060 kg.
Un beau rapport poids/puissance.
Mais il y a surtout mieux : enfin un chassis pyramidal capable d'assumer le full de ce moteur, dans une TVR.
L'article à la fin, laisse songeur, quand en restant sur le dernier rapport, il double à 260 km/h en plein courbe la F355 qui avait duù rétrograder et donner légér lever de pied.
La vitesse de pointe est juste un argument de bistrot, soit plus de 330 km/h.
Je pense très honnêtement que les reprises et le travail fabuleux sur le chassis de cette TVR, qui est aussi la plus chère des TVR, donnent davantage le ton.
Et quelle ligne !
A l'heuire où les gens découvrent enfin les Caterham et les Lotus Elise, il serait temps de s'intéresser de plus près au troisième constructeur de voitures de sport, surtout quand il prépare pour prochainement son arrivée aux 24h du Mans...
Mickey13
Dans le dernier Evo, l'essai lors des 24h du Mans, on a pu lire 3,9 s de 0 à 100 km/h, OK il ya mieux il ya une Superlight R, mais il ya les 450 chevaux pour 1060 kg.
Un beau rapport poids/puissance.
Mais il y a surtout mieux : enfin un chassis pyramidal capable d'assumer le full de ce moteur, dans une TVR.
L'article à la fin, laisse songeur, quand en restant sur le dernier rapport, il double à 260 km/h en plein courbe la F355 qui avait duù rétrograder et donner légér lever de pied.
La vitesse de pointe est juste un argument de bistrot, soit plus de 330 km/h.
Je pense très honnêtement que les reprises et le travail fabuleux sur le chassis de cette TVR, qui est aussi la plus chère des TVR, donnent davantage le ton.
Et quelle ligne !
A l'heuire où les gens découvrent enfin les Caterham et les Lotus Elise, il serait temps de s'intéresser de plus près au troisième constructeur de voitures de sport, surtout quand il prépare pour prochainement son arrivée aux 24h du Mans...
Mickey13
Sujets : 1,247
Ouais, vrai que les TVR Tuscan, même pas forcément R sont de bien belles voitures. Mais le prix est énorme !
Sujets : 527
Likes Given: 530
Likes Given: 530
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, vrai que les TVR Tuscan, même pas forcément R sont de bien belles voitures. Mais le prix est énorme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et en plus, même combat pour les faires immatriculer en France
A part qq model de TVR (Griffit et une autre) le reste cé mission impossible
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 44
La qualité de finition et d'assemblage s'est-elle améliorée ? Parce que vu de près certaines TVR laissent vraiment à désirer.
J'ai connu de vieilles TVR qui roulent très bien.
Ce n'est pas tant un problème de qualité des matériaux, c'est de l'artisanat, avec toute la beauté que ça engendre, la mousse sur le pare-brise d'une première Cerbera 4,2 l...
De toute façon, je sais bien que c'est pas donné mais hormis la Tuscan R, je ne vois pas.
Une Tamora, qui remplace apparemment de manière efficace surtout avec le 6 cylindres Speed Six est à 36 000 £, soit le prix d'une Boxster S, mais avec 100ch de moins.
Chassis peut-être comparable mais pas l'exclusivité ni la brutalité des accélérations ou des reprises.
C'est comme si l'on comparait un Z3 Bmw à une Cat ou une Elise !
Pour répondre, oui, la finition et l'assemblage sont à la pointe du fait main !
Et puis il faut monter dans une TVR, c'est comme la Cat (plus que l'Elise d'ailleurs je trouve), rien ne vaut la réalité projetée en face !
C'est de l'authentique, sans bug électronique ni airco...
ok je roule en tdi 150 powa mais c'est faute de mieux... au moins , ça consomme pas trop mais le vrai Jour J viendra et oubliés les diesels !
Pas d'aggression !
Mickey13
Sujets : 6
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais, vrai que les TVR Tuscan, même pas forcément R sont de bien belles voitures. Mais le prix est énorme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moitie prix d'une 911 GT2!
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A part qq model de TVR (Griffit et une autre) le reste cé mission impossible<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La chimera qui a été importée. Reste également la Tamora qui devrait également l'être.
Pour en revenir à TVR, nous entrons là dans le monde des superlatifs. Une marque artisanale ... la seule marque artisanale ... la seule marque au monde qui atteint un tel niveau avec la tuscan R entre autre de qualité chassis et moteur ...
Arretons nous là ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 49
J EN VEUT UNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
Sujets : 172
si vous n avez pas vu le film " operation espadon "courez vite le louer , dans ce film john travolta fait mumuse avec une tuscan !
GS obéliXR !!
Sujets : 1,649
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si vous n avez pas vu le film " operation espadon "courez vite le louer , dans ce film john travolta fait mumuse avec une tuscan ! ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Puisque l'on évoque le sujet Krisnet ... pourquoi diable acheter une M5 ? Investit donc dans une Tuscan R ... jette un oeil à l'article d' Evo ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 145
j'adooore les TVR
gros V8 et chassis leger...
Mais bon, le peu que je peux croiser sont immatriculees en Angleterre...
J'en vois une regulierement en Belgique pas loin d'ou je bosse, une Cerbera... mais en France...
Je me souviens d'un article sur les marques artisanales : apparement le durcissement des normes d'homologation europeennes sont pas tres bonnes pour l'avenir des ces marques... Et TVR se soucie apparemment assez peu de ca, vu qu'en angleterre c'est bcp plus laxiste...
Reste la fiabilite/entretien mecanique tant moteur que chassis, en rapport avec l'exclusivite des engins
|