Vincenne le 01/09 ?
#31
précision, il s'agit de l'esplanade côté bois et non côté Vincennes [Image: jap.gif]
Répondre
#32
Je connais pas vincennes


[Image: ef56.JPG]


C'est où le point de rencontre sur la carte ?
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#33
Au point 27 je pense
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#34
J'arrive pas a avoir la carte en entier !
C'est pas compliqué, c'est l'entrée du chateau coté bois. Si tu te loupe de quelques metres, tu termine dans les fossés, de toute facon....
Répondre
#35
c'est la place à droite, devant la tour des Salves .

et si tu prends une photo de moi dans la C2, c'est le donjon directe [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]

Ted', tu passes nous voir ? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
#36
http://www.mairie-vincennes.fr/3_plan/img_..._vincennes_view

Carte en entier 625 ko
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://www.mairie-vincennes.fr/3_plan/img_..._vincennes_view

Carte en entier 625 ko<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Modem 56k....
[Image: cry.gif]
Répondre
#38
j'ai un doite sur la plan ?

de toute façon, tu as deux esplanades, une côté Vincenne et une côté Bois, tu peux pas de gourrer !!!
Répondre
#39
ayait, c'est l'esplanade Saint Louis, avec le plan en entier, c'est plus facile [Image: icon_wink.gif]
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai un doite sur la plan ?

de toute façon, tu as deux esplanades, une côté Vincenne et une côté Bois, tu peux pas de gourrer !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, je vous laisse sur ces considerations.
Je vais pas passer ma derniere journée de vacance devant mon ecran...

A Dimanche 11h devant le chateau.

Bye
Gracus.
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted', tu passes nous voir ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca va pas être facile mais je vais essayer !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#42
[Image: icon_eek.gif]
3000 bornes pour nous voir 1h, si ca c'est pas de l'amour [Image: love2.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ted', tu passes nous voir ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca va pas être facile mais je vais essayer !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#43
C'est bien ce que j'avais deviné l'esplanade Saint-Louis

Bonne journée Gracus.

Ted7, tu vas pas faire le trajet en une journée. C'est de la folie.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]
3000 bornes pour nous voir 1h, si ca c'est pas de l'amour [Image: love2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vincennes c'est au Portugal ou quoi ? [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
#45
il est fou [Image: icon_eek.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif]
3000 bornes pour nous voir 1h, si ca c'est pas de l'amour [Image: love2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vincennes c'est au Portugal ou quoi ? [Image: icon_eek.gif]

[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre


Atteindre :