08-20-2002, 11:22 PM
Tout est dans le titre...
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Ou achetez vous votre voiture neuve ?
|
|
08-20-2002, 11:22 PM
Tout est dans le titre...
08-20-2002, 11:27 PM
mandataire!
08-20-2002, 11:28 PM
concession
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
08-20-2002, 11:30 PM
En concession mais avec grosse négociation !
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
je n'en ai acheté qu'une pour l'instant , par un mandataire , mais c t aussi via le web à la base pour le choix/contact
elle sera pas neuve neuve... mais a la vente aux enchères reservée aux concessionaires!!!
08-20-2002, 11:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En concession mais avec grosse négociation !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Evidemment, ça va de soi. Qui ne négocie pas de nos jours...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
08-20-2002, 11:45 PM
Oui mais dans le cas de l'achat de ma baleine, ça a duré pas loin de 4 mois sur 4 concessions pour obtenir ce que je voulais.
Mais pour info, il y en a qui ne négocient pas du tout
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
08-21-2002, 12:02 AM
Disons qu'ils ont de l'argent à dépenser alors... Ou qu'ils n'osent pas (si si, j'suis sûre que ça existe)
08-21-2002, 08:58 AM
Par l'intermédiaire d'un "ami" (plus exactement un membre de ma famille) collaborateur.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
08-21-2002, 09:28 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais dans le cas de l'achat de ma baleine, ça a duré pas loin de 4 mois sur 4 concessions pour obtenir ce que je voulais.
Mais pour info, il y en a qui ne négocient pas du tout mais toi tu voulais un modèle "spécial" Vessisse : "bientôt en vente, la seule Lag' d'occasion entièrement neuve"
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
08-21-2002, 09:29 AM
Sinon, achat en concession sans négociation... mais avec une remise entre 7 et 15%...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
08-21-2002, 09:36 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons qu'ils ont de l'argent à dépenser alors... Ou qu'ils n'osent pas (si si, j'suis sûre que ça existe)
je n'ai jamais compris le principe de négocier , enfin surtout pour une voiture , dsl mais habituellement ce n'est pas un comportement typiquement implanté ds les moeurs nord-européen à mes yeux si le concessionaire met la voiture à un prix c qu'il veut la vendre à ce prix , personnellement je trouve complétement débile que ca finisse en discussion de marchand de tapis et que certains en font même un sport de cette recherche de remise ...
08-21-2002, 09:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais dans le cas de l'achat de ma baleine, ça a duré pas loin de 4 mois sur 4 concessions pour obtenir ce que je voulais.
Mais pour info, il y en a qui ne négocient pas du tout Sur ce que j'ai pu voir, la négociation marche de moins en moins, surtout sur les voitures courantes qui se vendent bien. On t'annonce direct ce qu'on peut te faire, et après il n'y a plus grand chose a tirer ... Si il faut se mettre a genou pendant 4 mois pour grapiller trois pouillèmes c'est pas top ... J'aime pas trop ces pratiques de marchand de tapis ... Ceci dit pour certains rossignols invendables, il y a quand meme moyen d'obtenir pas mal !
08-21-2002, 09:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Disons qu'ils ont de l'argent à dépenser alors... Ou qu'ils n'osent pas (si si, j'suis sûre que ça existe)
je n'ai jamais compris le principe de négocier , enfin surtout pour une voiture , dsl mais habituellement ce n'est pas un comportement typiquement implanté ds les moeurs nord-européen à mes yeux si le concessionaire met la voiture à un prix c qu'il veut la vendre à ce prix , personnellement je trouve complétement débile que ca finisse en discussion de marchand de tapis et que certains en font même un sport de cette recherche de remise ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Euh ouais mais quand tu arrive à gratter 14%, là, j'aime le sport
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|