classe C,E,S et M premier de classe...
En allemagne en terme d'immatriculation MB s'impose meme dans la categorie familiale puisque la classe C passe devant les serie 3 et A4 et Passat....
Nous n'avons pas les memes valeurs en France... [Image: icon_eek.gif]

70000 vente pour la classe E rien qu'en Allemagne ...comment rino ou pigot pourrait lutter avec le (tout)petit marche des moyennes superieur francais
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En allemagne en terme d'immatriculation MB s'impose meme dans la categorie familiale puisque la classe C passe devant les serie 3 et A4 et Passat....
Nous n'avons pas les memes valeurs en France... [Image: icon_eek.gif]  

70000 vente pour la classe E rien qu'en Allemagne ...comment rino ou pigot pourrait lutter avec le (tout)petit marche des moyennes superieur francais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai vu qu'en france la Vel satis s'était fait dépasser par la 607 et la classe E ...
Répondre
Mercedes en Allemagne c'est comme Renault en France [Image: jap.gif] Quoiqu'il arrive, quoiqu'ils fassent ils seront toujours premiers. Faut aussi voir les pages de pub qu'ils font dans un journal comme Auto-Bild [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
70000 vente pour la classe E rien qu'en Allemagne ...comment rino ou pigot pourrait lutter avec le (tout)petit marche des moyennes superieur francais<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ils luttent pas, pas sur le meme terrain. Ils vendent des petites autos en gagnant des montagnes de fric avec (sur un segment que MB pensait "facile" mais ou, finalement, ils ne pensent pas gagner de fric avant la 3e generation de Classe A...) et se contentent des miettes sur le haut de gamme, a partager avec les autres generalistes...
Répondre
La classe E est la grande routière la plus vendue en France Bart ? [Image: icon_eek.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La classe E est la grande routière la plus vendue en France Bart ?  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c pas ce ke j'ai compris mais la 607 devant non?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La classe E est la grande routière la plus vendue en France Bart ? [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je voudrais pas dire de connerie mais il semble que j'ai lu ca hier dans l'automobile mag ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je voudrais pas dire de connerie mais il semble que j'ai lu ca hier dans l'automobile mag ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vince, tu confirmes ?

Si tel est bien le cas ... malgrès des tarifs élitistes ... les mentalités ne sont alors pas prêtes de changer en France !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) les mentalités ne sont alors pas prêtes de changer en France !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu dis ca [Image: voyons.gif] ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi tu dis ca [Image: voyons.gif] ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Car si la Classe E qui est loin d'être un mauvaise auto mais qui est tout de même hors de prix arrive en dépis d'une concurence existante (De la 607 à la 530d en passant par la Satis) à s'imposer d'une telle manière ... qui plus est dans un marché chauvin ...
Je mesure l'étendue du fossé qu'il reste à combler !

Répondre
En juillet :

Classe E : 1408
607 : 1190
Vel Satis : 1126
Série 5 : 689
A6 : 445 [Image: vert.gif]

Faut reconnaitre que la Classe E a une très jolie plastique, elle est mieux en vrai qu'en photo [Image: love.gif] Je pourrais presque succomber à ses charmes, la plus réussie des dernières Mercedes [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
C'est vrai qu'on est loin de l'avant avant dernier modele qui meme face a ses concurrente de l'epoque faisait plus concurrence a une lada pour le style qu'a une 605
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'on est loin de l'avant avant dernier modele qui meme face a ses concurrente de l'epoque faisait plus concurrence a une lada pour le style qu'a une 6050<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le préférais largement au modèle d'avant 2002, pratiquement le modèle le plus moche dessiné chez Mercedes [Image: retard.gif] Heureusement qu'il y avait les 2 petits feux avant ronds pour alléger le panzer germanique. Ne parlons pas du coffre carré avec ses feux arrondis débordants, aucune harmonie nulle part [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'on est loin de l'avant avant dernier modele qui meme face a ses concurrente de l'epoque faisait plus concurrence a une lada pour le style qu'a une 6050<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je le préférais largement au modèle d'avant 2002, pratiquement le modèle le plus moche dessiné chez Mercedes [Image: retard.gif] Heureusement qu'il y avait les 2 petits feux avant ronds pour alléger le panzer germanique. Ne parlons pas du coffre carré avec ses feux arrondis débordants, aucune harmonie nulle part [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un peu comme une C5 quoi ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Car si la Classe E qui est loin d'être un mauvaise auto mais qui est tout de même hors de prix arrive en dépis d'une concurence existante (De la 607 à la 530d en passant par la Satis) à s'imposer d'une telle manière ... qui plus est dans un marché chauvin ...
Je mesure l'étendue du fossé qu'il reste à combler !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quelle blague ! La Classe E serait hors de prix mais la 530d non [Image: icon_eek.gif] ??

Personne ne critique en general le succes d'une auto "jolie", mais si c'est une MB alors c'est la preuve de mentalites retrogrades ?

Ca veut dire que le lifting est reussi, que la derniere generation plait, c'est tout. Pis elle profite de l'age de la Serie 5... Je vois pas de quoi battre la coulpe du Francais chauvin-mais-encore-plus-traditionnaliste-que-ca...
Répondre

Atteindre :