Ils exagèrent...
les journaliste de l'AJ à propos de l'essai du 807 ou C8 lorsqu'ils montrent la photos de la batterie placèe sous les pied du passager avant et déclarent "voyager avec les acides d'une batterie sous les pieds n'a rien de réjouissant"
Et avec une batterie près du tablier au dessus des jambes et prête à devenir un boulet en cas de choc, c'est mieux....
Ce genre de commentaire imbécile est indigne de ce journal
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et avec une batterie près du tablier au dessus des jambes et prête à devenir un boulet en cas de choc, c'est mieux....
Ce genre de commentaire imbécile est indigne de ce journal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_wink.gif] C'est pas idiot !

Encore une légende à la con... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Chut faut pas le dire mais dans leur bmw fetiche elle est dans le coffre et se transforme en obus en cas de crash en traversant la banquette AR...C'est une crash de l'ADAC qui l'a montre...
Sinon c'est vrai que je ne voit pas en quoi une batterie sous le sieges est dangereux...c'est plutot embetant en cas de probleme (bat a changer) car faut faire attention a pas salir l'habitacle.

PS :c'est pas nouveau cette position et que dire alors du reservoir sous le siege de la new honda jazz [Image: icon_eek.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Quand certains journaleux sortent de leurs généralités ... mon dieu !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chut faut pas le dire mais dans leur bmw fetiche elle est dans le coffre et se transforme en obus en cas de crash en traversant la banquette AR...C'est une crash de l'ADAC qui l'a montre...
Sinon c'est vrai que je ne voit pas en quoi une batterie sous le sieges est dangereux...c'est plutot embetant en cas de probleme (bat a changer) car faut faire attention a pas salir l'habitacle.

PS :c'est pas nouveau cette position et que dire alors du reservoir sous le siege de la new honda jazz [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les Scenic ont ca aussi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) que dire alors du reservoir sous le siege de la new honda jazz [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs le reservoir est sous le siege de la plupart des autos, en fait. Ca faisait peur aux simplets au debut, mais c'est carrement moins idiot que l'ancienne solution sous le coffre, i.e. bien expose aux chocs AR...
Répondre
On continue
L'AJ trouve la lag en 17" percute un peu trop, surtout face à la vectra. Il ya quelques mois ils étaient impressionnés par la qualité de suspension qui pouvait accepter des 17" sans nuire àla qualité de filtration. De qui se moque -t-on ou les imbéciles ne changent jamais d'avis ?

Auto Moto, la garantie Skoda passe de 3 ans à 2 ans: vrai ou faux ?
Répondre
Pour la Laguna, il faut souligner qu'il y a de grosses dispersions en fabrication depuis quelques mois... j'en ai conduit une récemment qui faisait n'importe quoi avec ses suspensions... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
Je trouve aussi que l'AJ s'autopluchise [Image: icon_wink.gif] Le fun l'emporte sur le fond [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la Laguna, il faut souligner qu'il y a de grosses dispersions en fabrication depuis quelques mois... j'en ai conduit une récemment qui faisait n'importe quoi avec ses suspensions...  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et je parle pas des Clio...
[Image: cascade.jpg]

... desole.
Répondre
oh le méchant ! [Image: vert.gif]

c'est un coup bas...
Répondre
Et les Mégane... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Particulièrement le break, d'ailleurs, surtout en rouge cerise ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Et les Volvo...... [Image: icon_wink.gif]

[Image: xc90_accident.jpg]
Répondre
Copaaaaaaaaaiiiiiiiiiinnnn ! [Image: love.gif] [Image: coucou.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Intéréssante suite de photos ! D'après les faibles déformations de la caisse, nul doute que la sécurité passive est assurée !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :