C'est cher le mazout ...
Mercredi on a amené l'Ibiza de karen pour la visite gratuite des 1500km.
Pendant ce temps là on est allé faire un tour chez Alfa en face [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Premère chose, la 156 GTA [Image: love.gif] love:
Je ne l'avais pas encore vue en berline ...
Très belle, dommage que la couleur soit affreuse (gris metal clair).
Le look est agressif, mais moins qu'en photo, ca passe hyper bien ...
J'adore !

Bon sinon, j'en profite un peu pour me renseigner sue les 156 2.4JTD ...
La vache !
Faut compter presque 180KF pour une distinctive !
Un peu cheros pour economiser à la pompe ...
La 1.9JTD est environ 15KF moins cher (il coute cher le cylindre supplémentaire chez Alfa !)

Ils m'annoncent qu'ils pourraient me refaire une très bonne reprise ca ma 156 est du style qui part comme des petits pains en occase ...
Répondre
Ca doit être aussi remisable quand même...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca doit être aussi remisable quand même...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui bien sur ...
Mais quand meme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui bien sur ...  
Mais quand meme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ça les voitures de luxe...par contre une MBXX c'est moins cher [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ça les voitures de luxe...par contre une MBXX c'est moins cher  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien plus classe ! [Image: icon_cool.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est ça les voitures de luxe...par contre une MBXX c'est moins cher  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien plus classe ! [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben j'avais jete un oeil a une 156 SW 1.9 jtd, environ 80 000 bornes (de memoire) et 88 kF, i.e. a peine plus cher que la Xsara HDi... et moins cher que la MBRC. Mais chuis un sale gros riche, alors j'ai pris le plus cher qui soit [Image: vert.gif].
Répondre
Par contre, un de ces jours, je vais aller faire un petit essai pour voir si pour mon usage ca vaut le coup de passer au 2.4JTD ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, un de ces jours, je vais aller faire un petit essai pour voir si pour mon usage ca vaut le coup de passer au 2.4JTD ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bart qui passe au diesoul ! [Image: icon_eek.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart qui passe au diesoul !  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non. Bart qui essaye le jtd... il passera au mazout quand il aura essaye une Gogolf TDi powaa, evidemment.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais chuis un sale gros riche, alors j'ai pris le plus cher qui soit [Image: vert.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca y est! Tu te révéles enfin!!Tes propos n'auront plus la même valeur desormais maintenant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, un de ces jours, je vais aller faire un petit essai pour voir si pour mon usage ca vaut le coup de passer au 2.4JTD ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu voudrais passer du cote obscure de la force ?? en fiat agri ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais chuis un sale gros riche, alors j'ai pris le plus cher qui soit [Image: vert.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca y est! Tu te révéles enfin!!Tes propos n'auront plus la même valeur desormais maintenant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et en plus j'ai vote a droite aux Presidentielles [Image: vert.gif]...
Répondre
Il est très bien le 2.4 JTD. Un peu sonore, mais très agréable.

Par contre, le 1.9 JTD est franchement trop agricole pour une Alfa... Et puis la dernière 156 1.9 JTD 115 que j'ai roulé était creeeuuuse à très bas régime.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Par contre, un de ces jours, je vais aller faire un petit essai pour voir si pour mon usage ca vaut le coup de passer au 2.4JTD ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu voudrais passer du cote obscure de la force ?? en fiat agri ? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

STOP !
Il n'y a rien de fait !
Mais c'est clair que la prochaine sera une diesoul, vu que nos courageux politicienc sont pas foutus d'augmenter le prix du GO au prix de l'essence ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais chuis un sale gros riche, alors j'ai pris le plus cher qui soit [Image: vert.gif].<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca y est! Tu te révéles enfin!!Tes propos n'auront plus la même valeur desormais maintenant... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et en plus j'ai vote a droite aux Presidentielles [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mouais... mais la ce ne vaut pas pour une vraie preuve à 100% [Image: ange.gif]
Répondre

Atteindre :