Nouvelle Renault Ellypse
[Image: slar0208221900.jpg]
Un monospace sur base de future Clio :
3,90 m de long, 1,77 m de large

Et un moteur 1.2 16v dCi de 100 ch [Image: icon_eek.gif]

Ils ont piqué l'idée de Peugeot pour le pare-brise panoramique, vu sur le concept car RC [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
vi mais mise sur le marché quand ?
Répondre
[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

C'est un proto dites...pas un vrai [Image: icon_sad.gif] ca ne va pas exister ca...
Répondre
C'est un proto pour le Salon de l'Auto [Image: icon_wink.gif] Mais on peut penser que le monospace lancé en 2005 sera assez fidèle.

Sources : http://www.auto-moto.com/article/index.php.../0_2_3_957.html

Y'a un peu du style Nissan là-dedans [Image: vert.gif] Après Nissan qui copie Renault, Renault qui copie Nissan [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
C'est davantage un prototype orienté vers l'écologie (matériaux recyclables, moteur sobre et peu polluant) qu'une preview d'un modèle à venir.

Il fait 3,93 m de long, soit 10 cm de plus qu'une Clio, et officiellement, c'est un concept qui se place dans le segment M1 (i.e. celui des Mégane).

Maintenant, on peut y lire les volumes du futur monospace Clio... ou Twingo...

Par contre, le moteur sortira sur la future Twingo et sur la Clio 3 (en 2004). Il fera sans doute 65 ch en série [Image: icon_wink.gif]
Répondre
euh...c gros ou je me trompe ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
La date fraicheur se trouve sur le côté ? [Image: voyons.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Et le plus intéressant dans ce proto, c'est l'alterno-démarreur qui peut apporter un peu de puissance supplémentaire en cas de besoin [Image: icon_wink.gif]

Répondre
On peut dire que chez Renault y'a plus d'inspiration au niveau design, ils nous ressortent le concept Ludo du début des années 90 [Image: icon_lol.gif]

[Image: ludo03.jpg]

[Image: sleep2.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On peut dire que chez Renault y'a plus d'inspiration au niveau design, ils nous ressortent le concept Ludo du début des années 90  Lol  

[Image: ludo03.jpg]

[Image: sleep2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas très jojo tout cela. Drôle de design chez Renault en ce moment.
Répondre
Inspiration très C3 je trouve !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[Image: vert.gif] c [Image: icon_redface.gif] toujours [Image: icon_redface.gif] aussi [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_lol.gif] moche [Image: icon_lol.gif] chez [Image: icon_lol.gif] renault [Image: vert.gif]
<span style='font-size:11pt;line-height:100%'><b>LA Peugeot RC Coupé 2+2 CARREAU ROUGE HDI 175Cv
Couple de 400 Nm
Vitesse 230 Km/H
De 0-100Km/H en 6 Secondes
1000M D.A. en 26Secondes </b></span>
Répondre
J'aime beaucoup ta signature Ramboses... [Image: vert.gif]
Répondre
le côté surréaliste revient aux chiffres annoncés par le bureau d'études moteur!!!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Le D9F à 100 ch !!! [Image: icon_eek.gif]
Le projet a été gelé il y a un an...trop cher / au K9K [Image: voyons.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :