renault nous la joue jacky ?
http://twingo.renault.fr/techrun/index.php
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
[Image: voyons.gif]
Répondre
[Image: tr.gif]

Twingo powaaaa [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Moi aussi j'ai fais la même, je me jackyise [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi j'ai fais la même, je me jackyise [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Note avec une Clio blanche, t'as une bonne base pour la faire en vrai [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Note avec une Clio blanche, t'as une bonne base pour la faire en vrai<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais ma clio c'est mon Velleda à moi... [Image: vert.gif]
Répondre
Cai une kaisse de paidais la Twingo !

Les vrais-z-hommes roulent en 205 Junior ! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

[Image: junior_full_power.jpg]
Répondre
C'est sur que c'est pas une caisse pour les paidais regarde :

[Image: bal1992.jpg]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Yeaaah ! [Image: icon_cool.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
Quelle conne ! Regarde avant de traverser, pétasse !!! [Image: grrr.gif]

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelle conne ! Regarde avant de traverser, pétasse !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu les perfs de l'engin, elle a le temps... [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu les perfs de l'engin, elle a le temps... [Image: icon_wink.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cai normal, ça avance pas : cai un daisail ! [Image: tongue.gif]
Répondre
Allez encore une pour Vincent !

[Image: tele7j1987.jpg]

notez la rubrique performance dans le texte [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ca s'etait de la pub !LoL !

au mons ct clair !

j'adore le 143 km/h avec seulement 4 CV fiscaux !
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez encore une pour Vincent !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Heu, tu pourrais au moins sortir ces pubs de mon site... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :