Aux amateurs de bidouillage avec totoshop!
Voila, y a une semaine, j'ai vu une golf III ( un rien jacky ) avec un beau pot d'échapement très style. Il était du genre RS4 mais avec diamètre plus petit et les sortie étaient un rien plus proche.

J'aimerais savoir ce que ça donnerais sur une Mazda 6 2.3 TRSI.

Donc, si il y a des motivés ce dimanche, voila deux photos:

La mazda
[Image: 6.jpg]

Le pot de l'RS4
[Image: rojotrasera1.jpg]

J'aimerais donc ce pot un peu plus petit en diamètres et les sorties un rien rapprochées. Evidement, vous me faites ça sur les deux sorties de la Mazda [Image: vert.gif]

Curieux de voir ce que ça donne
Répondre
Petite précision : on doit donc avoir au final 4 sorties d'échappement ( comme une M5 [Image: dents.gif] )
Répondre
déjà si tu filais des photos avec les voitures prises sous le même angle ca irait mieux [Image: vert.gif]
Répondre
et je ne parle pas que de la symétrie [Image: icon_wink.gif]
Répondre
[Image: m6.jpg]

Si tu es prêt à payer je peux faire beaucoup mieux [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
j'vaoyais plutot ça...

[Image: image%202%20copy.jpg]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je ne parle pas que de la symétrie [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben , j'croyais qu'avec toto, on pouvait tout faire, même corriger la symétrie
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu es prêt à payer je peux faire beaucoup mieux  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi monsieur, je ne paye que qu'en j'ai vu le résultat [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Sinon, elle est vraiment pas mal comme ça, continue comme ça...

Tu peux me la faire avec la voiture en noire STP ?

Comment ça je suis exigeant... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'vaoyais plutot ça...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Très sympa, mais ça ne dois pas être très facilement réalisable dans la réalité cette "symétrie"
Répondre
beau boulot !
Parthaga, tu roules en altenza ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->beau boulot !
Parthaga, tu roules en altenza ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]

Non et pour cela plusieurs raisons.

1) je n'ai que 21 ans ( toujours aux études )
2) Mes parents ne sont pas millionaires
3) la belle voiture qui horne mon avatar et dont j'ai demandé qques retouche n'est pas encore sortie...

Enfin, après la M5, c'est celle que je préfère ( point de vu gueule ).

C'est ma voiture de rêve quoi; que je pourrais acheter dans 10 ans en occas pour avoir cette version 2.3 qui coute la pô du c..
Répondre
Alors, personne ne peut me faire voir la voiture "made by TED-7 & El Gato" en noir?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors, personne ne peut me faire voir la voiture "made by TED-7 & El Gato" en noir?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais voir ce ke je peu faire...
Répondre
[Image: m6black.jpg]

en 9 minutes seulement donc résultat médiocre... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ma voiture de rêve quoi; que je pourrais acheter dans 10 ans en occas pour avoir cette version 2.3 qui coute la pô du c..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne la connais point du tout. Elle n'est pas importée ?
Peux tu nous en dire plus à son sujet ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :