MPM MOTORS
Attends les embrouilles une fois que la garantie est Pacé.
Répondre
De quoi en écrire quelques Bédée.
Répondre
(05-22-2020, 03:56 PM)Bozo a écrit : Si le reste du montage est identique au jour entre le capot et l'aile, c'est généreux 3 mois...

N'empêche, c'est si difficile d'entreprendre en France que le simple fait d'avoir réussi à homologuer une auto de petite série sur route ouverte est en soi un bel exploit.
Répondre
(05-22-2020, 05:43 PM)Tib a écrit : De quoi en écrire quelques Bédée.
Et n'oublions pas de faire un detour par Bescherelle, avant d'aller a Combourg ( ou il y a souvent des contrôles de vitesse)
Répondre
(05-22-2020, 05:44 PM)Tib a écrit :
(05-22-2020, 03:56 PM)Bozo a écrit : Si le reste du montage est identique au jour entre le capot et l'aile, c'est généreux 3 mois...

N'empêche, c'est si difficile d'entreprendre en France que le simple fait d'avoir réussi à homologuer une auto de petite série sur route ouverte est en soi un bel exploit.
En même temps ça évite aussi qu'une cohorte mononeuronale s'improvise constructeur automobile pour la sécurité de tous.... Dommage que ça marche pas pour le tuning non plus....
Répondre
je ne sais pas ce que vaut cette auto à la conduite mais comment peut on , en 2020, produire un truc avec ce "design" , on dirais une production bulgaro polono roumaine d'un vendredi après midi
Répondre
Je crois qu'il convient de parler plutôt de style.
Répondre
6 K€ - 3700 km... Ça baisse, ça baisse... 

Tiens, moi qui regarde pour une pistarde...  Voyons ... Oui, mais non, j'aurais trop peur de me sortir avec une caisse comme ça !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
la vente uniquement à l'export pour cause de malus, me semble pour le moins "étrange"C'est surtout une vente sans papier ni homologation je pense
Répondre
it is the end
MPM MOTORS : THE END
L'artisan français n'est plus. MPM a été placé en liquidation judiciaire et cessera donc d'exister dans quelques semaines
On apprends que de nombreux projets étaient sur la table, notamment un SUV, une berline, un break de chasse et une citadine électrique.
MPM Motors aura marqué l'automobile française par son audace avec l'Erelis, une berline-coupé lowcost au look sportif.
Nous souhaitons le meilleur à Guillaume Mpmmotors pour la suite
Répondre
Ben ça alors, c'est une surprise !


(11-30-2020, 11:12 PM)francoisB a écrit : MPM Motors aura marqué l'automobile française par son audace

Arf
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le projet était quand même audacieux. Pas forcément les voitures, mais le projet, faut quand même oser!
Luke Sky
Répondre
Le SUV aurait ete pas mal, et dispo aussi en EV.

[Image: 128751137_3680456572017564_8205608876777...e=5FEBE688]
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(11-30-2020, 11:12 PM)francoisB a écrit : Nous souhaitons le meilleur à Guillaume Mpmmotors 

Nom de famille drôlement prédestiné!  Icon_biggrin
Répondre
(12-01-2020, 12:10 AM)Bern a écrit : Le  SUV aurait ete pas mal, et dispo aussi en EV.

[Image: 128751137_3680456572017564_8205608876777...e=5FEBE688]

C'est très moche et avec un nom à l'avenant, c'est peut-être mieux que ce ne soit jamais sorti...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :