Messages : 14,627
Sujets : 224
Likes Received: 308 in 183 posts
Likes Given: 16
Inscription : Feb 2002
(04-06-2018, 11:12 AM)Olive a écrit : J'ai découvert la marque et l'article.
Je suis admiratif de la combativité de cette équipe. Je constate aussi que mis à part le dessin d'origine il ne reste pas grand chose du véhicule Russe du départ. Leurs objectifs sont ambitieux et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent.
C'est H3 qui va être content, une voiture produite en France avec 100ch et 11k€...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
04-06-2018, 11:56 AM
(Modification du message : 04-06-2018, 12:28 PM par ypos.)
(04-06-2018, 11:12 AM)Olive a écrit : Edit : C'est vrai que pour un jeune permis c'est une voiture neuve pas chère et originale. La sécurité va être vite améliorée à priori.
https://www.leboncoin.fr/voitures/139992...tm?ca=12_s
Perso, à 18 piges j'avais certainement pas 10 k€ à mettre dans une caisse (et j'aurais certainement pas acheté ça si c'était le cas).
Messages : 44,434
Sujets : 331
Likes Received: 517 in 328 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(04-06-2018, 10:53 AM)manux a écrit : De profil c'est clairement une Panamera
Mais clairement ! Avec un soupçon de CX TRD mixé avec un C15 sur le profil arrière.
Sinon, admiratif aussi de leur obstination. Par contre, je serais curieux de savoir combien les fondateurs ont injecté de fonds perso dans l'aventure, parce que faire sortie quasi de terre une usine avec 100 gus, financer des achats fournisseurs conséquents, des tests sécurité... ça a dû coûter une blinde la blague.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Je serais curieux de savoir combien parmi nous serait prêt à les soutenir dans leur initiative en passant commande, aussi admirable soit-elle.
Messages : 44,434
Sujets : 331
Likes Received: 517 in 328 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
04-06-2018, 01:17 PM
(Modification du message : 04-06-2018, 01:18 PM par Bozo.)
Pas moi non plus... C'est un peu comme acheter des bananes bio de Colombie...
Messages : 20,522
Sujets : 648
Likes Received: 203 in 110 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(04-06-2018, 12:09 PM)Tib a écrit : (04-06-2018, 10:53 AM)manux a écrit : De profil c'est clairement une Panamera
Mais clairement ! Avec un soupçon de CX TRD mixé avec un C15 sur le profil arrière.
Sinon, admiratif aussi de leur obstination. Par contre, je serais curieux de savoir combien les fondateurs ont injecté de fonds perso dans l'aventure, parce que faire sortie quasi de terre une usine avec 100 gus, financer des achats fournisseurs conséquents, des tests sécurité... ça a dû coûter une blinde la blague.
C'est ca qui m'interpelle le plus, d'autant qu'il va certainement falloir continuer a les financer encore un moment avant que la boite soit rentable.
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
04-06-2018, 05:17 PM
(Modification du message : 04-06-2018, 05:22 PM par rover421.)
(04-06-2018, 12:09 PM)Tib a écrit : (04-06-2018, 10:53 AM)manux a écrit : De profil c'est clairement une Panamera
Mais clairement ! Avec un soupçon de CX TRD mixé avec un C15 sur le profil arrière.
Sinon, admiratif aussi de leur obstination. Par contre, je serais curieux de savoir combien les fondateurs ont injecté de fonds perso dans l'aventure, parce que faire sortie quasi de terre une usine avec 100 gus, financer des achats fournisseurs conséquents, des tests sécurité... ça a dû coûter une blinde la blague.
Apparemment, les frères fondateurs russes ont réussi à faire fortune dans leur pays. D'autres investisseurs fortunés se sont lancés également dans cette aventure. En clair, l'actionnariat a l'air solide...
Mais effectivement, avant que cette affaire soit rentable, de l'eau va couler sous les ponts...
P.S : bon après, d'où vient l'argent, c'est une autre histoire... ok je sors !
Messages : 2,094
Sujets : 49
Likes Received: 79 in 37 posts
Likes Given: 237
Inscription : Jul 2007
il ont une société de location aux VTC : ADIDOR,
l'origine des fonds , ça ...
Messages : 4,184
Sujets : 536
Likes Received: 10 in 6 posts
Likes Given: 4
Inscription : Feb 2002
je crois avoir vu des tests sur youtube: c'est joli coté carrosserie après le reste...
Messages : 57,055
Sujets : 568
Likes Received: 441 in 345 posts
Likes Given: 181
Inscription : Apr 2006
J'ignore pourquoi je n'avais pas pensé à aller sur YouTube.
Donc "la voiture il est houit mille ouros" et elle fait des burns sur la neige :
On remarquera la qualité et le bon goût du wrap qui amène à lui seule la majorité de la rigidité structurelle.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 41,470
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Avec une motorisation moderne, sans malus, elle serait finalement le seul coupé 4 places Low Cost du marché. Pour le coup elle aurait peut être sa niche.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 57,055
Sujets : 568
Likes Received: 441 in 345 posts
Likes Given: 181
Inscription : Apr 2006
C'est une quatre portes
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 41,470
Sujets : 1,643
Likes Received: 10 in 7 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2002
Coupé 4 portes
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
3600 boules de malus
9500 balles pour les modeles de pré série, pas le modele final.... La pre serie ce sont des autos en cours de devellopement, pas sur que ce soit une bnne idée
Chassis tubulaire et carrosserrie composite, ca se comprend au niveau investissement, c est moins cher que de l embouti mais le cout de main d oeuvre est juste dix fois plus eleve
Franchement, je ne vois meme pas comment peut vouoir investir la dedans, c est un suicide
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
|