MPM MOTORS
#16
(04-05-2018, 03:37 PM)ypos a écrit :
(04-05-2018, 02:29 PM)rover421 a écrit :
(04-05-2018, 12:24 PM)ypos a écrit : Ce dont je te parle va bien au delà de l'assemblage.

C'est-à-dire ? Wink

C'est à dire que les pièces sont indignes y compris sur les photos officielles, que la carrosserie est en plastoc, qu'il y a un angle malvenu entre le sommet du pare-brise et le pavillon. Sans même parler des meutrières et j'en passe.



Franchement, t'es sérieux avec ta bouse ? Une Logan à côté, c'est une Rolls.

Ypos, ta façon de "parler" ne m'avait pas manqué...



Les premiers modèles souffraient de nombreux problèmes comme ceux que tu as soulignés, sans compter des infiltrations d'eau gênantes...

Après il s'agit d'un petit constructeur qui ne casse pas 500 voitures avant d'arriver à la perfection.

La marque a l'air d'avoir pris conscience du problème, affaire à suivre...



Mon post avait pour seul but de parler d'un nouveau constructeur, français qui plus est. C'est devenu tellement rare que c'est une aventure qui mérite qu'on s'y intéresse (selon moi...).



Perso si les problèmes évoqués au-dessus parviennent à être réglés par la marque, je préfère mille fois cette voiture au look sportif, même mal motorisée, à une dacia logan... Reste un problème : le réseau hyper limité (région parisienne et bordelaise pour le moment...).
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#17
j'ai configuré la mienne.... Love





   
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#18
T'as pas mis d'aileron ? Elle risque de bouger du cul dans les grandes courbes.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
La bagnolle est déjà bien moche de base mais alors les versions bicolores c'est priceless...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#20
(04-05-2018, 03:59 PM)rover421 a écrit : Les premiers modèles souffraient de nombreux problèmes comme ceux que tu as soulignés, sans compter des infiltrations d'eau gênantes...

Après il s'agit d'un petit constructeur qui ne casse pas 500 voitures avant d'arriver à la perfection.

La marque a l'air d'avoir pris conscience du problème, affaire à suivre...

Je ne vois pas comment ils pourraient corriger les points que je cite (encore une fois, je ne parlais pas spécialement de l'assemblage approximatif).



Citation :Mon post avait pour seul but de parler d'un nouveau constructeur, français qui plus est. C'est devenu tellement rare que c'est une aventure qui mérite qu'on s'y intéresse (selon moi...).

Rappelle-moi l'origine de l'auto ?



Bref, chacun chacun. De mon de vue, la Logan est mille fois plus intéressante au delà de son style.
Répondre
#21
(04-05-2018, 04:08 PM)Ze Gato a écrit : j'ai configuré la mienne....



[Image: attachment.php?thumbnail=2031]

Bravo, tes goûts de chiotte ont réussi à la rendre encore plus moche.





Répondre
#22
Je trouve ça particulièrement immonde! Et je ne vois pas bien l'intérêt de ce truc infâme. Par contre, je vois bien tous les inconvénients.
Carpe Diem
Répondre
#23
(04-05-2018, 04:47 PM)ypos a écrit :
(04-05-2018, 03:59 PM)rover421 a écrit : Les premiers modèles souffraient de nombreux problèmes comme ceux que tu as soulignés, sans compter des infiltrations d'eau gênantes...

Après il s'agit d'un petit constructeur qui ne casse pas 500 voitures avant d'arriver à la perfection.

La marque a l'air d'avoir pris conscience du problème, affaire à suivre...

Je ne vois pas comment ils pourraient corriger les points que je cite (encore une fois, je ne parlais pas spécialement de l'assemblage approximatif).



Citation :Mon post avait pour seul but de parler d'un nouveau constructeur, français qui plus est. C'est devenu tellement rare que c'est une aventure qui mérite qu'on s'y intéresse (selon moi...).

Rappelle-moi l'origine de l'auto ?



Bref, chacun chacun. De mon de vue, la Logan est mille fois plus intéressante au delà de son style.

Comme tu dis, chacun chacun...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#24
Tu noteras néanmoins que les réactions semblent unanimes sur le forum Wink
Répondre
#25
(04-05-2018, 03:52 PM)Martini a écrit : Ce que je trouve con, c'est que c'est sans doute pas simple de créer un constructeur en France aujourd'hui, administrativement parlant et que s'emmerder autant pour ce résultat....c'est dommage Ph34r

Ce n’est peut être qu’un début en vue d’importer des trucs plus tard un peu plus sympa. Mais là j’avoue que j’ai du mal à voir l’interêt et le public ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#26
N'empêche, on dira ce qu'on voudra, mais c'est bien moche.
Répondre
#27
(04-05-2018, 05:43 PM)Florian a écrit :
(04-05-2018, 03:52 PM)Martini a écrit : Ce que je trouve con, c'est que c'est sans doute pas simple de créer un constructeur en France aujourd'hui, administrativement parlant et que s'emmerder autant pour ce résultat....c'est dommage Ph34r

Ce n’est peut être qu’un début en vue d’importer des trucs plus tard un peu plus sympa. Mais là j’avoue que j’ai du mal à voir l’interêt et le public ...

Moi je commencerais par importer un truc sympa pour marquer les esprits positivement mais on peut effectivement commencer par la bouse Ph34r







Je pense que c'est dommage de ne pas profiter de la vue de profil :



[Image: Aquila-15.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#28
Flop ...



[Image: porte.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#29
(04-05-2018, 06:33 PM)Dams a écrit : Flop ...



[Image: porte.gif]

si le 1.2 turbo de 140 ch promis sort réellement, si les premiers problèmes sont réellement réglés et si le réseau s'agrandit petit à petit, je ne suis pas sûr...

Tu vas me dire que ça fait beaucoup de "si"... W



Pour avoir pas mal "enquêté" sur la marque, ce qui est sûr, c'est que l'actionnariat semble avoir les reins solides...



En tout cas, c'est une aventure qui m'intéresse et que je vais suivre de près... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#30
Franchement, rover421, je comprends pas pourquoi tu t’enthousiasmes pour ce machin Voyons





A la limite, ce serait le/la Secma F16, on pourrait comprendre mais le bidule russe, ça dépasse l'entendement W









T'as de la famille qui a investit dedans ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :