MPM MOTORS
Perso, le style me choque pas le moins du monde, j’aime beaucoup même. Et je trouve le travail remarquable du peu que j’en vois en photo. Aux antipodes de la MPM.
Répondre
Tout comme ypos, pas de comparaison possible en ce qui me concerne entre MPM  Roll et Deviallet.
Au passage, cette micromarque, française en plus, mériterait un sujet dédié sur un forum comme le nôtre, non ?

Car, qu'on aime ou non, cette voiture a au moins le mérite de permettre de rouler différemment et d'apprécier la route autrement.
L'essence même de la passion automobile qui nous anime  Jap Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Donc toi ou ypos, si vous aviez 60k€, vous seriez prêt à l'acheter?

Mais c'est vrai que ca mérite un topic.
Sans compétences sur ce point, je me demande comment réagit un "chassis" de ce genre.
Ca n'est pas un trop rigide ?
On dirait la méthode d'assemblage d'une table de soudage diy.

Point de vue carrosserie, la face avant du concept (croquis) était beaucoup mieux.
Côté conception 3D, ils ont pas du trop se fouler... 2 curves combinées, un sweep, 2 fillet...
Fallait sûrement pas faire des moules trop compliqués.
Répondre
Il faudrait une version monoposto à transaxle pour avoir un résultat fin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-20-2021, 01:33 PM)lsp_sebboss a écrit : Donc toi ou ypos, si vous aviez 60k€, vous seriez prêt à l'acheter?

Si on faisait des topics juste sur les voitures qu'on achète, autant fermer le forum.
Répondre
Pire, je n'aurais plus qu'à mettre fin à mes jours.
Répondre
(05-20-2021, 01:33 PM)lsp_sebboss a écrit : Donc toi ou ypos, si vous aviez 60k€, vous seriez prêt à l'acheter?

Ah non, pas forcément (quoique, ça demanderait un essai pour être sûr avant de l'écarter).

Mais je trouve que cela transpire la passion automobile, même si on peut ne pas aimer le résultat.
Au risque de me faire lyncher, un peu comme la Secma F16 turbo, finalement.

L'objectif est clairement d'avoir des sensations au volant, de se faire plaisir, au volant d'une voiture différente, sur des routes qui sont autant d'antidépresseurs.

Alors, oui, j'ai besoin d'aimer la ligne des voitures que j'achète, et je ne serais donc pas forcément client de Deviallet ou Secma.
Mais je pense que ces créations ont besoin du soutien des passionnés d'automobile que nous sommes, sans être forcément acheteurs, pour vivre et se développer  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(05-20-2021, 06:00 PM)Marv a écrit :
(05-20-2021, 01:33 PM)lsp_sebboss a écrit : Donc toi ou ypos, si vous aviez 60k€, vous seriez prêt à l'acheter?

Ah non, pas forcément (quoique, ça demanderait un essai pour être sûr avant de l'écarter).

Mais je trouve que cela transpire la passion automobile, même si on peut ne pas aimer le résultat.
Au risque de me faire lyncher, un peu comme la Secma F16 turbo, finalement.

L'objectif est clairement d'avoir des sensations au volant, de se faire plaisir, au volant d'une voiture différente, sur des routes qui sont autant d'antidépresseurs.

Alors, oui, j'ai besoin d'aimer la ligne des voitures que j'achète, et je ne serais donc pas forcément client de Deviallet ou Secma.
Mais je pense que ces créations ont besoin du soutien des passionnés d'automobile que nous sommes, sans être forcément acheteurs, pour vivre et se développer  Bien
Si tu aimes pas la ligne donc pas client mais que tu veux les soutenir, fais leur un chèque de 60k, ils seront ravi.  Lol2

Je chambre hein
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
La Secma est hideuse de mon point de vue, mais elle vaut la moitié de la Devaillet

Ca marche plutot bien, quel dommage que ce soit si laid
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Autant la Secma F16 peut avoir un certain charme, autant, en effet, la version turbo est vraiment moche je trouve!!
Répondre
J'ai rencontré Hervé Valliet aujourd'hui.

L'auto sera homologuée la semaine prochaine avec une autorisation de production de 15 voitures. 9 sont déjà vendues.

Le dernier suspense de l'homologation sera de passer en dessous du seuil de déclenchement du malus.
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
Répondre
(05-20-2021, 04:26 PM)ypos a écrit :
(05-20-2021, 01:33 PM)lsp_sebboss a écrit : Donc toi ou ypos, si vous aviez 60k€, vous seriez prêt à l'acheter?

Si on faisait des topics juste sur les voitures qu'on achète, autant fermer le forum.

La phrase juste en dessous je dis que ça mérite son topic...
Tu serais pas modo sur audipassion par hasard ?
Répondre
(05-20-2021, 07:57 PM)Maguy a écrit : L'auto sera homologuée la semaine prochaine avec une autorisation de production de 15 voitures.

15........par an ou 15...juste 15 ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-20-2021, 08:59 PM)lsp_sebboss a écrit : La phrase juste en dessous je dis que ça mérite son topic...
Tu serais pas modo sur audipassion par hasard ?

J'ai pas compris. Mais non.
Répondre
(05-20-2021, 07:48 PM)Vince a écrit : Autant la Secma F16 peut avoir un certain charme, autant, en effet, la version turbo est vraiment moche je trouve!!

En lisant ça, limite je suis content de pas connaître ta femme. Je vais demander à @duduche tiens, lui ne ment jamais.
Répondre


Atteindre :