les contradictions (et debilites ) de l'AJ...
Dans le guide annuel des voitures mondiale, il y a la presentaiton de la megane II ...Extrait des debilites...La megane 2 ne suit pas la tendance des voiture hautes !!avec 1,45m elle egale la focus qui est pourtant d'apres dixitl'AJ l'initiatrice de la tendance des compactes hautes (en plus c'est pas vrai puisque c'etait la fiat tipo..).
Le coffre de la megane est petit dans sa categorie avec 330litres ..soit le volume de la glof ,de la focus de la stilo de la 307 (a qque litres pres ).... [Image: icon_eek.gif]
la finition du tdb est meilleure que celle de la 307 ,mais moins bonne que celle de la golf ..tout ca en voyant une photo ...tres fort quand meme
Plus loin on lit que la 307CC ne sera pas comme la 206 CC fabriquée chez pininfarina!!!
etc etc ..il y en a plein des conneries dans ce numero ,m'enfi le numero special de l'automobile est cette annee encore pire [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coffre de la megane est petit dans sa categorie avec 330litres ..soit le volume de la glof ,de la focus de la stilo de la 307 (a qque litres pres )....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a plusieurs manières de mesurer les dimensions d'un coffre.
Les données constructeurs sont souvent un relevé brut qui comprend tout les coins et recoins.
Pour ma part, les véritables mesures sont celles qui se basent sur des cubes de 1 dm3 de volume.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
l'AJ se base toujours sur les chiffres officiels pour le coffre ce qui en soit est deja fort critiquable pour un magazine, mais la en plus il critique la megane alors que en volume officiel elle est au meme niveau que la concurrence...donc c'est un peu debile ou alors faut les critiquer toutes!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'AJ se base toujours sur les chiffres officiels pour le coffre ce qui en soit est deja fort critiquable pour un magazine, mais la en plus il critique la megane alors que en volume officiel elle est au meme niveau que la concurrence...donc c'est un peu debile ou alors faut les critiquer toutes!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois surtout qu'il est assez mal foutu le coffre de la nouvelle megane ...
Répondre
Ah pourquoi !? j'ai pas encore vu de photos...en tout cas sur l'ancienne c'etait bien..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah pourquoi !? j'ai pas encore vu de photos...en tout cas sur l'ancienne c'etait bien..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Justement ca regresse sur celle ci, c'est pour ca qu'ils critiquent ...
Répondre
personne n'aurait une photo du coffre ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :