vive les jeunes trou duc !
ce soir en revenant du taf je me fait sérrer a un carrefour pas nos hum hum amis de la police.
c ets un jeune trouffion qui s occupe de mon cas .
apparement obsédé par ma petite plaque il ne regarde rien d autre ( ouf !).
le lascar se barre avec mes papiers pendant 30 mn et je trouve le temps long sur la moto lorsque ses deux collegues me matent d un sale oeil.
il me rend enfin mes PV avec en cadeau une prune de 35 euros, et s excusant de m avoir fait attendre si longtemps.
je rentre chez moi et un pote flic vient me faire coucou a la maison.
il regarde le PV et explose de rire.
le trouffion n a pas marqué les informations au bon endroit, il a mit mon adresse perso a la place de du lieu d infraction et a trouver le moyen de se gourer de ville.
bref le PV ne veut absolument rien dire puisque rien ne correspond hormis ma plaque.
selon la lois le pv et nul et je suis bien content d etre tombé sur le boutoneux.
GS obéliXR !!
Répondre
t'avais fait le zouave avant ?
Répondre
tu sais y en a pas besoin, hornet s'etait fait choper avec moi pour sa plaque sans qu'on ait fait les zouaves [Image: icon_confused.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
y'a-t-il un ange qui protege ton gixair?

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
non meme pas fait le zouave , d habitude j arrive vite au feu mais la ça roulais mal et je suis arrivé sans faire un bruit.
maintenant c est clair je reste planqué derriere les voitures au feu rouge et s il m interpele quand je roule vaudrai mieux pour lui qu il est l oeil vif pour mater ma plaque.
surtout que dans ces cas là si je peux je met la moto a l équerre pour etre sur qu il ne voit pas la plaque.
un pote la semaine dernier a eu le droit a la totale.
pot , rétros , clignos , plaque , total 1200 fr.
surtout que c est chaud pour les faires sauter en ce moment car le commissaire principal refuse toute indulgence pour l été sur paris [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pas de bol...Je sais que Paris c 'est chaud... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
sachant qu'il est possible que je vienne travailler a Paris (tristesse et desespoir) je me demandais a quel point c'est la galere pour les pauv'motards qui veulent des motos depassant les 32,5 chevaux...
dans la mesure ou j'aimerais bien passer a un 1000 gsxr ou mieux au futur roadster avec le meme moteur (si suz se lache un peu), je me demande si je dois faire un trait sur les fantasmes...?

si c'est pas possible je chercherai plutot un poste dans un pays plus accueillant [Image: icon_confused.gif]
Répondre
oh mon pauvre joker, je vois que tu tournes de plus en plus mal.... [Image: vert.gif] apres avoir quitté le monde du roadster pour le monde de la sportive, tu veux quitter toulouse pour remonter sur paris [Image: icon_redface.gif] !!! je sais que parfois on n'a pas le choix mais là quand meme avec ton niveau technique y a pas de postes ailleurs ? C'est la rançon de la surqualification ? [Image: cry.gif]

sinon pour ton retour dans le monde des roadsters, tu crois vraiment que suz va venir taper yam sur le marché du fazer 1000 (remarques vu les ventes, a priori y a un marché c'est clair !) ?
Répondre
Bienvenu à Paris.
Paris même (intra muros) c'est vraiment pas le pieds pour la moto. Mais region parisienne et aux alentours je te rassure on peut bien se marrer...
Coureur de terrasses...
Répondre
Paris même intra muros, c'est le merde. Tu peux rien faire de ta moto. Mais bon au moins tu peux te déplacer. Sinon aux alentours il y a de quoi s'amuser.
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais, je sais, je file un mauvais coton...
passer de Nantes a Toulouse, OK, mais de Toulouse a Paris fo etre malade [Image: icon_wink.gif]
pour l'instant, c'est une possibilite, mais si c'est l'enfer y compris pour la moto je vais y reflechir a deux fois...
Bon, si a l'exterieur de Paris y'a moyen de faire, alors ca change un peu la donne... [Image: icon_smile.gif] [Image: icon_wink.gif]

Sinon pour la 1000 de Suz j'y crois, parce que je l'attends!
Quand le fazer 1000 est sorti je me suis dit: c'est elle!
En fait elle ne correspond pas a ce que j'attendais, et puis j'aurais voulu une version naked.
Quand la Hornet 900 est sortie j'ai montre clairement mon enthousiasme sur le forum...
En fait, elle manque de rigueur et de finition...
Donc, j'attends la suz... ou eventuellement la kawa, mais faudrait vraiment que suz ait contribue a la conception! (un partenariat ca doit servir a qqchose!)
La gsxr 1000 me plait parce c'est de la belle technologie, mais comment l'exploiter sur route? D'ailleurs j'avais l'intention de demander a Krisnet si vraiment il prenait du plaisir tous les jours avec, j'ai peur qu'en full ce soit un peu trop frustrant pour des trajets quotidiens... Donc un roadster a peine assagi me conviendrait a merveille... (toujours la nostalgie du bandit12...)
Répondre
on se remt difficilement d'un amour qu'on a du quitter à regret meme si la nouvelle monture est plus que sympatique....

Pour le Gixair, t'as vu les vidéos de oufs de son pote ??? regardes puis dis moi si tu penses que tu seras à la hauteur de la bête ! Moi je dis clairement que pour ma part, la réponse est non !
Répondre
la gsxr 1000 est la moto la plus polyvalente que j ai eut malgré que ce soit la plus extreme.
en ville c est un scooter , je la prend tout les matins sous la flotte et malgré que je ne dépasse pas les 5000 tr elle reste plaisante et peu brutale.
a l attaque c est une bombe , chaque fois que l on met la poignée dans le coin on a l impression que c est la premiere fois tellement les sensations sont présente.
bref l arme absolue au quotidient [Image: good.gif]

pour etre tranquille sur paris , tu peux modifier les perfs mais pas l esthetique.
peut importe que la moto fasse 100 ou 180 cv , qu elle est des freins beringer ou autres, le principal c ets que tu ais de gros clignos , une grosse plaque et un pot qui fait bzzzzzt quand t accelere.
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :