08-26-2002, 11:02 PM
ce soir en revenant du taf je me fait sérrer a un carrefour pas nos hum hum amis de la police.
c ets un jeune trouffion qui s occupe de mon cas .
apparement obsédé par ma petite plaque il ne regarde rien d autre ( ouf !).
le lascar se barre avec mes papiers pendant 30 mn et je trouve le temps long sur la moto lorsque ses deux collegues me matent d un sale oeil.
il me rend enfin mes PV avec en cadeau une prune de 35 euros, et s excusant de m avoir fait attendre si longtemps.
je rentre chez moi et un pote flic vient me faire coucou a la maison.
il regarde le PV et explose de rire.
le trouffion n a pas marqué les informations au bon endroit, il a mit mon adresse perso a la place de du lieu d infraction et a trouver le moyen de se gourer de ville.
bref le PV ne veut absolument rien dire puisque rien ne correspond hormis ma plaque.
selon la lois le pv et nul et je suis bien content d etre tombé sur le boutoneux.
c ets un jeune trouffion qui s occupe de mon cas .
apparement obsédé par ma petite plaque il ne regarde rien d autre ( ouf !).
le lascar se barre avec mes papiers pendant 30 mn et je trouve le temps long sur la moto lorsque ses deux collegues me matent d un sale oeil.
il me rend enfin mes PV avec en cadeau une prune de 35 euros, et s excusant de m avoir fait attendre si longtemps.
je rentre chez moi et un pote flic vient me faire coucou a la maison.
il regarde le PV et explose de rire.
le trouffion n a pas marqué les informations au bon endroit, il a mit mon adresse perso a la place de du lieu d infraction et a trouver le moyen de se gourer de ville.
bref le PV ne veut absolument rien dire puisque rien ne correspond hormis ma plaque.
selon la lois le pv et nul et je suis bien content d etre tombé sur le boutoneux.
GS obéliXR !!