j'ai vu une new beetle avec un truc en cuir sur le capot
c'est drole comme truc ça couvre le devant du capot et le pare chocs c"'est pour pas faire mal aux moustiques? [Image: coucou.gif]
Répondre
C'est une capote pour Beetle c'est pour eviter la reproduction [Image: vert.gif]
Répondre
je pense plutot aux moustiques désolé
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est drole comme truc ça couvre le devant du capot et le pare chocs c"'est pour pas faire mal aux moustiques? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ou l'inverse pour pas ke les moustikes fasse mal a la voiture g jamais compris [Image: voyons.gif] mais au etats unis y'en a plein des bagnoles équipées de trucs comme ca c moche!!! fo dire dans certaines regions c pas des moustiques de paidai !!! [Image: vert.gif]
Répondre
m'enfin je préfere qq moustiques écrasés ça se voit moins que cette merde
Répondre
Je penchais pour les mosquitos, mais même en hiver ils collent cette merdasse... Pour le sel ? [Image: voyons.gif]
Répondre
ca s'apelle un "bra" et c'est surtout contre les "stone chips" comme ils disent (projections de gravillons) en tous cas c'est moche.
Répondre
Ce genre de protection se trouve facilement aux US.
Ca choque la première fois qu'on voit ca, ca existe pour pleins de caisse la bas... Et je crois que c'est pas donné pour ce que c'est... Enfin, moi, j'aime pas !
Répondre
vrai, y'en a plein ici!!! ou alors, y'a aussi une espèce de lame en plastique transparent de 10cm de large qu'on fixe au bout du capot!!! c laid aussi!!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
les allemands aussi aiment bien [Image: retard.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
c'est peut être une new Beetle pour Sado-maso [Image: sado.gif] ........

quel humour ce cat-man tout de m^m [Image: jap2.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
[Image: bra.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vrai, y'en a plein ici!!! ou alors, y'a aussi une espèce de lame en plastique transparent de 10cm de large qu'on fixe au bout du capot!!! c laid aussi!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ze lame-de-plastique touch ! [Image: icon_cool.gif]

[Image: lgBigSubFront.JPG]
Répondre
Trouvé ce site avec des "bras" pour tous types d'autos.

[Image: acura_integra.jpg]
[Image: bmw_105.jpg]
[Image: ferrari_testarossa.jpg]
[Image: vw_golf.jpg]
[Image: pontiac_1984-1987%20fiero.jpg]

http://www.carbras.com/
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ils ont trop regardé Zorro, c'est tout ... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :