Ou comment faire mieux qu'une trappe alu...
#1
tout est là

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#2
Ils se posent vraiment des questions existentielles là... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#3
moi j'avais pensé à essayer de courir à coté de la voiture pour qu'il y ait moins de poids mais je doute de l'efficacité , vous croyez que je peux leur proposer ca aux possesseurs de 206 ? [Image: vert.gif]
Répondre
#4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils se posent vraiment des questions existentielles là...  :o  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->de la graine de champion du mercredi soir...

T'imagines, tu tombes là-dessus en voisin de table à un mariage par exemple... le bonheur... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#5
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'imagines, tu tombes là-dessus en voisin de table à un mariage par exemple... le bonheur...  W  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
#6
Dans ce cas, je fais la nana qui n'y connait VRAIMENT rien (genre : "Une 206 ? Connais pas...") et qui s'emmerde profondemment et va à une autre table... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
#7
Ouh la la la [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Il est très très attaqué le mec... [Image: icon_confused.gif]

Et puis koi encore ? il va bientot conduire à poil pour gagner du poids... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
#8
Ouais bof, le coup de la roue de secours est assez idiot.
Celui des masses non suspendues un peu moins, c'est vrai que ça aide ... Enfin ...
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#9
Faudrait qu'on m'explique ce que ca a d'idiot. Reduire le poids d'une voiture est le moyen le plus efficace d'ameliorer ces performances et surtout le moins cher. La roue de secours est un moyen facile car peu d'elements permettent de gagner autant de poids d'un coup.

Maintenant si c'est pour gagner au grand prix du feu rouge, effectivement c'est ridicule. Mais personnelement, je sens tres bien les differences de comportement de ma voiture sur un cricuit selon que je suis seul ou accompagne.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#10
je me marre !!

mais je me marre !!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
#11
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouh la la la [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

Il est très très attaqué le mec... [Image: icon_confused.gif]

Et puis koi encore ? il va bientot conduire à poil pour gagner du poids... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore trop de poids !
Il faut bien penser à faire son caca et son pipi avant de prendre le monstre.
Et puis l'épilation totale s'impose [Image: vert.gif]

P.S. : Ne pas oublier les cheveux !

[Image: coucou.gif]
Répondre
#12
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait qu'on m'explique ce que ca a d'idiot. Reduire le poids d'une voiture est le moyen le plus efficace d'ameliorer ces performances et surtout le moins cher. La roue de secours est un moyen facile car peu d'elements permettent de gagner autant de poids d'un coup.

Maintenant si c'est pour gagner au grand prix du feu rouge, effectivement c'est ridicule. Mais personnelement, je sens tres bien les differences de comportement de ma voiture sur un cricuit selon que je suis seul ou accompagne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bien sur, le poids c'est l'enemi... mais dans le cas présent, le problème est... ailleurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait qu'on m'explique ce que ca a d'idiot. Reduire le poids d'une voiture est le moyen le plus efficace d'ameliorer ces performances et surtout le moins cher. La roue de secours est un moyen facile car peu d'elements permettent de gagner autant de poids d'un coup.

Maintenant si c'est pour gagner au grand prix du feu rouge, effectivement c'est ridicule. Mais personnelement, je sens tres bien les differences de comportement de ma voiture sur un cricuit selon que je suis seul ou accompagne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai mais la roue de secours galette c'est pas non plus énorme et la différence sera faible. D'autant plus que je pense que son utilisation n'est pas particuliérement du circuit.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre


Atteindre :