Rien a ajouter...
En effet, j'avais l'intention de poster un sujet sur, ce que j'appelerais la "décadence, ou course à la puissance des berlines Allemande".

Et qu'est-ce que je vois en recevant la bible ... un édito de Paul Frère .. mon maître [Image: jap.gif] .. qui évoque justement le sujet.

Au lieu de faire un résumer ou de reformuler ses idées, je vous invite à lire cet édito, plein de sagesse.
Répondre
Tifosi [Image: sado.gif] Paul Frère [Image: voyons.gif] [Image: icon_eek.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Un petit scan ?
Répondre
tu ne connais pas Paul Frère......... Yobesnar fait quelque chose [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et qu'est-ce que je vois en recevant la bible ... un édito de Paul Frère .. mon maître .. qui évoque justement le sujet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais bah moi aussi c'était mon maître jusqu'à ce que je le vois en vrai. Depuis je me dit que j'aurai les boules de monter avec lui à 250.

Il faut acheter le canard pour lire l'édito ?

En parlant de bible, tu parles pas du Monoto j'espère car la qualité a sérieusement baissé ces derniers mois.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
pas con, je vais scanner le dernier Moniteur et je le mets sur le forum ? [Image: retard.gif]

on voit que t'y connais pas grand chose en presse auto et en droit de reproduction [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un petit scan ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
envoies le en mp,

purée faut tout leur apprendre à ces Tifosi, même à gagner des titres en F1 [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas con, je vais scanner le dernier Moniteur et je le mets sur le forum ? [Image: retard.gif]
on voit que t'y connais pas grand chose en presse auto et en droit de reproduction [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bon, je viens d'appeler Paul, il nous donne le droit ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tu oubies son age [Image: jap.gif]
je suis toujours d'accord avec ses propos [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ouais bah moi aussi c'était mon maître jusqu'à ce que je le vois en vrai. Depuis je me dit que j'aurai les boules de monter avec lui à 250.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
je ne l'ai pas sur moi le Moniteur, figurez vous qu'au boulot je bosse...

en tout cas, l'édito mérite à lui seul l'achat du Moniteur.
Répondre
Tu parles, papy tient à peine debout, il doit tout juste y voir à 2 m avec des lunettes en cul de bouteille.

C'est pour ça qu'il conduit plus de caisses avec des capots trop longs : il verrait plus la route ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...Depuis je me dit que j'aurai les boules de monter avec lui à 250.

...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas avec qui je pourrais me sentir en sécurité à cette vitesse là [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->...Depuis je me dit que j'aurai les boules de monter avec lui à 250.

...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas avec qui je pourrais me sentir en sécurité à cette vitesse là [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben avce Turbovet bien sur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je ne l'ai pas sur moi le Moniteur, figurez vous qu'au boulot je bosse...

en tout cas, l'édito mérite à lui seul l'achat du Moniteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut que je sorte de chez moi alors que je suis en train de bosser sur mon projet.

Moi aussi je bosse !!!!! Non, mais ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vois pas avec qui je pourrais me sentir en sécurité à cette vitesse là [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec Vatanen, je veux bien monter à 250 en marche arrière ! [Image: icon_cool.gif]
Répondre

Atteindre :