7000ch pour 160 Kg ça le fait ?
J'ai pu la voir et la toucher au championnat de france dragster.
Impressionnant de simplicité !

C'est le même principe que la Satanic machine de Bob Feeler et Vincent Perrot mais avec 2 roues...

Moteur du module lunaire Apollo (7000cv ici au lieu de 30000 ds la 4 roues)
Poids : 160 Kg env.
Le détail qui tue c'est les 2 petits 'pots d'échappement' d'un diamètre tellement ridicule que personne n'en voudrait sur sa bob.

Annoncé pour 0 à 500 Km/h en 5s
Elle a battue le record du 200m D.A. le 19/08 dernier.

Je ne l'ai pas vu en action, dommage...
[Image: coucou.gif]
Répondre
merci de l'info...

le top serait que tu aies une photo....

C clair que ca doit impressionner le pilote. Moi je sais pas si j'aurais accepté d'être le premier à l'essayer [Image: vert.gif] !!!
Répondre
voilà un adversaire de taille pour ma GPZ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voilà un adversaire de taille pour ma GPZ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et encore il risque de tirer un poil court par rapport à ton monstre... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->voilà un adversaire de taille pour ma GPZ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'aurais au moins pu dire la 6R pour etre credible [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->voilà un adversaire de taille pour ma GPZ [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
t'aurais au moins pu dire la 6R pour etre credible [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tant qu'a faire de dire une connerie, autant qu'elle soit énorme!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ce serait pas celle-la ?
record à 200m DA à 5.214 s...

[Image: competition-bike.jpg]
Répondre
ils etaient obliges de la peindre en jaune cocu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils etaient obliges de la peindre en jaune cocu [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis donc toi... Ma roue en wheel sur ton crane ça te dit??? [Image: icon_evil.gif] T'as un soucis avec le jaune??? [Image: icon_mad.gif]
[Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
je savais que ca te ferait reagir, manque plus que pyrosb et titom et l'equipe sera au complet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

au fait si tu veut mettre ta roue avant sur ma tete, faut que tu la leve à 1.87 m donc a moins que tu sois a l'equerre tu vas en chier [Image: tongue.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
A coeur vaillant rien d'impossible... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
t'es un vrai poete toi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je savais que ca te ferait reagir, manque plus que pyrosb et titom et l'equipe sera au complet [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et mon MIG Carbone au rupteur dans ton [Image: fesses.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Voila, c'est fait!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et mon MIG Carbone au rupteur dans ton [Image: fesses.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Voila, c'est fait!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

toi t'es vraiment un sadique, si encore ca avait ete du titane, j'aurais rien dis mais la du carbone [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bah oui les fibres ça gratte... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :