TDM 900
Après la vfr, je cherche des infos sur la 900 TDM
Qui connait cette moto ?
Est-ce bien pour un débutant ?
La protection est-elle suffisante pour l'autoroute ?

Merci de vos précieux conseils.

a+
CHristophe [Image: coucou.gif]
Répondre
très bonne moto (un copain la possède depuis 4 mois et il se marre bien avec) c'est un twin, ça change du 4 pattes, le frein moteur peut surprendre au début mais on s'y fait vite...

Mais pour un débutant, je conseillerais plutôt une CB 750 mouhahahahahahahahahaha (j'en vends une, ça t'intéresses ? [Image: icon_lol.gif] )
Répondre
J'ai un pote qui a la 850 et vu de l'extérieur, ça semble pas mal...
[Image: signature.gif]
Répondre
kris a eu la 850 pour commencer je crois donc il devrait pouvoir t'eclairer [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->kris a eu la 850 pour commencer je crois donc il devrait pouvoir t'eclairer [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais j'espère que tous ceux qui commence en TDM ne finissent pas aussi mal que KRIS [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
p'tain je me suis demander si j'allais la faire de si bon matin mais j'ai pas osé [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: arf.gif] ... Il est même pas là pour se défendre le docteur Benton... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :