Sujets : 3
Likes Given: 0
Je me suis approché trop près d'un trottoir aujourd'hui
résultat = rayures sur mes jantes alliage.
Est ce que quelqu'un connaît une technique ou un produit pour réparer ou attenuer ?
ou bien est ce qu'il faut les changer
Sujets : 527
Likes Given: 523
Likes Given: 523
Ha, ca cé con pour toi
je connais une boite qui fait de la soudure au TIG sur jantes abimées puis reprise au tour
SA TIGAVIA
www.tigavia.com
connait pas les tarifs
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 511
Ca peut se poncer avec une toile extrement fine. ca se veni ou se repeint ensuite... Y'a des pros qui font ca (aux us j'avais vu ca sur Audiworld.com) mais le cout de réparation est élevé.
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca peut se poncer avec une toile extrement fine. ca se veni ou se repeint ensuite... Y'a des pros qui font ca (aux us j'avais vu ca sur Audiworld.com) mais le cout de réparation est élevé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Exact, tu ponses très fin la zone rayée, puis tu peux vaporiser de la peinture en spray, puis ensuite le vernis, il exsite des kits en accessoire proposés par les constructeurs, et je t'assure que fait par un amateur comme moi, le résultat était bleuffant (jantes Foudre de 206 S16)
Chris.
bon, à ce qu je vois, ça risque d'être cher et pas facile à trouver.
J'ai fais un tour (rapide) en centre auto et j'ai rien vu d'évident.
Elle doit passer en carosserie suite à qq petites incivilités de cet été....
J'en profiterai pour poser la question ; de toute manière c'est exclu que je les change, à 1 500 F environ la jante x 2 ça fait cher le trottoir
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Nous aussi, on a des rayures sur les jantes, surtout la jante ARG...
A côté de chez nous, certaines rues de stationnement ont des trottoirs en pavés
![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif)
, pas très réguliers, forcément, et on est un peu obligé de serrer vu que c'est étroit.
Comme en plus, y'a des gens stationnés en face alors qu'un seul côté est autorisé...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Chez moi beaucoup de trottoirs sont en pavés et assez hauts, alors je fais hyper gaffe quand je me gare en ville.
Le pire c'est que là c'est en passant dans une petite rue étroite où j'ai voulu serrer un max pour éviter qu'un mec en face me scalpe mon rétro ; je me suis dit, vu l'état de sa caisse, il va passer sans faire gaffe (ce qui fut d'ailleurs le cas
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
).
Résultat : j'ai tellement serré pour sauver mon rétro que j'ai rayé les jantes sur la bordure du trottoir
à choisir entre les jantes (2 rayures superficielles, ça a pas trop accroché quand même) et le rétro (électrique dégivrant), je pense avoir fait le bon choix ; mais celles là je m'étais juré de les garder nicquel et de faire gaffe en me garant ; tristesse