Ca y'est...
... je suis l'heureux propriétaire d'un scenic 1.6 16V BVA depuis ce midi. La 206 est encore là pour quelques jours.

Très bientôt un p'tit compte rendu sur cette formidable machine à rouler qu'est ce scenic [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
Condoléances [Image: vert.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Condoléances [Image: vert.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... je suis l'heureux propriétaire d'un scenic 1.6 16V BVA depuis ce midi. La 206 est encore là pour quelques jours.

Très bientôt un p'tit compte rendu sur cette formidable machine à rouler qu'est ce scenic [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca a du sabrer le champagne aujourd'hui à Billancourt parce qu'ils doivent pas en vendre souvent des 1.6 bVA (déjà que les 1.6 BM....) [Image: vert.gif]
Répondre
ben le 1.6 BM est le plus vendu des essences [Image: icon_wink.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben le 1.6 BM est le plus vendu des essences [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais quelle est la part mazout/essence sur les Scénic ?

Je dirais 70/30
Répondre
50/50 je pense
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->50/50 je pense<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas je dirais gros avantage au mazout mais où peut on trouver ces chiffres ?
Répondre
Encore un jour endeuillé. -7.27% sur France Telecom ce jour... tu tiens le coup ? besoin d'une petite médication pour passer le cap ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
j'ai eu une scénic 1.9 dci c'est franchement la voiture la plus intelligente [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai eu une scénic 1.9 dci c'est franchement la voiture la plus intelligente <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Possible, mais aussi la plus <!--coloro:red--><!--/coloro-->BRUYANTE<!--colorc-->
<!--/colorc-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai eu une scénic 1.9 dci c'est franchement la voiture la plus intelligente [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi une auto intelligente ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore un jour endeuillé. -7.27% sur France Telecom ce jour... tu tiens le coup ? besoin d'une petite médication pour passer le cap ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben disons que ça m'en fait vibrer une sans me déplacer l'autre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben disons que ça m'en fait vibrer une sans me déplacer l'autre [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah pour les -7% je comprends car ca va remonter lundi... par contre le Scenic... lundi il sera encore dans le garage... mardi aussi...

Je déconne bien sur ! t'aurais pu acheter un diesel... mais faut procéder par étape !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben disons que ça m'en fait vibrer une sans me déplacer l'autre  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah pour les -7% je comprends car ca va remonter lundi... par contre le Scenic... lundi il sera encore dans le garage... mardi aussi...

Je déconne bien sur ! t'aurais pu acheter un diesel... mais faut procéder par étape !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre

Atteindre :