Une VW Bora :bien:
Vous aimez ?

[Image: xvi_1.jpg]

[Image: xvi_2.jpg]

[Image: xvi_3.jpg]

Visiblement ils sont partis sur la base d'une Golf !

[Image: 02.jpg]

[Image: jetta_4.jpg]

[Image: 03.jpg]

[Image: 01.jpg]

[Image: 03.jpg]

[Image: 04.jpg]

Ils sont fou ces américains ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Des Bora V6 j'en ai vu des palanquées aux US en tout cas...
Répondre
Hormis la vitre arrière c'est pas mal...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des Bora V6 j'en ai vu des palanquées aux US en tout cas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah ouai ?

Y en a bcp des VW et des Audi ??
Et quels modèles ??
Répondre
Moi oui ! [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

On l'avait vu au Mondial quand elle était sortie. C'est une Golf avec un coffre, a dit Dom.

Il pencherait pour une V5 ou une V6, 4 motion et/ou tiptronic...

M'enfin, on en est pas encore là... [Image: icon_rolleyes.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y en a bcp des VW et des Audi ??
Et quels modèles ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bcp d'A4 2L8 et S4... vu qques A6 (surtout des Allroad) et A8. Pratiquement pas de Golf (1 ou 2). Beaucoup de Merco (mais pas forcément des toutes récentes). Idem pour BM (vu qques M3 321 ch, donc ancienne)....

Et Quiz du jour : Quelle est la SEULE FRANCAISE que j'ai vu aux US ?
Répondre
Une Alpine ? [Image: icon_biggrin.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Alpine ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Quiz du jour : Quelle est la SEULE FRANCAISE que j'ai vu aux US ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Renault 11

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Quiz du jour : Quelle est la SEULE FRANCAISE que j'ai vu aux US ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vanessa Paradis ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Une 605 ?

Répondre
Toujours tout faux...

Ted7 : La marque que tu cite a aussi de jolis pare-chocs... mais tu sors quand meme ! tu connais la sortie ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ted7 : La marque que tu cite a aussi de jolis pare-chocs... mais tu sors quand meme ! tu connais la sortie !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et m... [Image: vert.gif]
Répondre
Peugeot 505 ?

Ali
Répondre
une deuche.
Répondre

Atteindre :