Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Moi aussi, quels pneus ?
Bientot 15.000 km et il va falloir que je change les pneus de ma RS.
La monte d'origine est du ContiSportContact.
Je me demande si je reprends les mêmes ou si j'essaie autre chose.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bientot 15.000 km et il va falloir que je change les pneus de ma RS.
La monte d'origine est du ContiSportContact.
Je me demande si je reprends les mêmes ou si j'essaie autre chose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

le CSC1 a le gros defaut de s'user tres tres vite... sans avoir une accroche d'enfer.

t'as pas autre chose que ce qu'il ya dans ta liste la?? parce que la y'a rien qui me cause.... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Disons que la taille 195x45x16 est plutot batarde et peu de marques s'y sont mis [Image: icon_confused.gif]
J'ai entendu dire beaucoup de bien du Pzero Yellow.
Répondre
Beh moi je vais essayer de parler de ce que je connais...

Le seul pneu que je connais est le goodyear car de série sur ma 206, je dirais bonne acroche dans toutes les conditions (je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est exceptionnelle), et surtout, pneu pas trompeur, très sain dans ses réactions!
[Image: icon_smile.gif]

si tu habites dans le sud, des pirellis peuvent je crois très bien convenir!
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
Bordel vous trouver du SX GT ou vous ??? il n'est plus produit depuis des lustres ce pneu non ?
Répondre
Bon comme d'hab surtout pas d'Exalto hein !

Gu, anti michelin primaire.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si tu habites dans le sud, des pirellis peuvent je crois très bien convenir!
[Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi, apparemment très bon sur le sec.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le seul pneu que je connais est le goodyear car de série sur ma 206, je dirais bonne acroche dans toutes les conditions (je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est exceptionnelle), et surtout, pneu pas trompeur, très sain dans ses réactions!
C'est du Eagle F1 sur la 206 S16 ?
Je croyais que Peugeot mettait du Michelin.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bordel vous trouver du SX GT ou vous ??? il n'est plus produit depuis des lustres ce pneu non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils le proposent sur ACD mais peut etre n'en ont ils pas en stock...
Et il est encore présent sur le site de michelin (mais je ne sais pas si il est à jour...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bordel vous trouver du SX GT ou vous ??? il n'est plus produit depuis des lustres ce pneu non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils le proposent sur ACD mais peut etre n'en ont ils pas en stock...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est là que je l'ai vu.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le seul pneu que je connais est le goodyear car de série sur ma 206, je dirais bonne acroche dans toutes les conditions (je n'ai pas la prétention de dire qu'elle est exceptionnelle), et surtout, pneu pas trompeur, très sain dans ses réactions!
C'est du Eagle F1 sur la 206 S16 ?
Je croyais que Peugeot mettait du Michelin.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Vivi, c'est du eagle F1 sur toutes les S16 et les CC en 205/45/16

franchement j'en suis très satisfait, bien qu'ils soient deja bien usés pour un peut moins de 9000 km, mais ça viens peut etre de moi...
[Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: vert.gif]
Répondre
Que valent les pneus falken?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que valent les pneus falken?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais essayé [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Que valent les pneus falken?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais essayé [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

beh moi non plus
ils sont à des tarifs imbattables et tres presents dans les centre auto...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Que valent les pneus falken?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais essayé [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

beh moi non plus
ils sont à des tarifs imbattables et tres presents dans les centre auto...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

JE crois que c'est avec ces pneus que j'ai faillis vautrer la 306 a papa..
[Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :