j'ai vu la nouvelle espace
dans un jardin ce matin a ploemeur (morbihan) [Image: retard.gif]
par contre apres je suis tombé en vélo et ça pique un peu quand même(j'en profite pour passer une annonce pour savoir 'il y aurait un doneur de peau (blanche teint mate) environ 20cm²

elle est déjà sortie ou ais je déniché un type qu'il va faloir espionner pour avoir des scoops? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans un jardin ce matin a ploemeur (morbihan) [Image: retard.gif]  
par contre apres je suis tombé en vélo et ça pique un peu quand même(j'en profite pour passer une annonce pour savoir 'il y aurait un doneur de peau (blanche teint mate) environ 20cm²

elle est déjà sortie ou ais je déniché un type qu'il va faloir espionner pour avoir des scoops? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est pas sortie ...
Répondre
vue en circulation a Meudon y'a plus d'un mois.
Répondre
cool alors je vais surveiller de pres ce jardin [Image: vert.gif]
Répondre
C'est comme la Mégane 2...pas si rare de croiser des pré-séries depuis quelques temps.

Ali
Répondre
j'en avais vu une dans paris il y a bien 3 mois mais je n'avais pas dégainé mon numérique assez vite [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Et alors c vraiment très laid ou c moins pire k'en foto???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et alors c vraiment très laid ou c moins pire k'en foto???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah j'aime bien mais l'AR fait un peu trop massif à mon gout. Pour l'instant je préfère la génération actuelle.
Répondre
Le nouvel Espace était mi août en exposition chez Renault sur les Champs Elysées !!
Y avait aussi l'Espace F1.
Répondre
je me suis fait doublé par un convoi avantime, 2 nvx espaces et nvelle mégane sur la route entre chatenay malabry et rouen (enfin plus vers paris, c'était au niveau de st cyr je crois) Et ben le cul de ces trois voitures sont quasiment identique et moche (enfin avis perso)
ah voui c'était le 17 juillet, j'men rappelle car j'allais passer un entretien à rouen
Répondre
J'en ai vu une aussi il y a plus de 3 mois dans le 95... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi j'aimerais la voir dans mon garage... A moins que ce ne soit plutot :
Moi j'aimerais l avoir dans mon garage... comme la position de chaque espace compte (oulà là je vais me coucher suis trop fort ce soir !) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :