nouvelle R6
[Image: R6%2D2%2EJPG]

dingue ce qu elle a l air étroite <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
le pot est surtout enorme, ou c'est la moto qu'est de la taille d'une 125 Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
elle est en photo dans MJ. Nouveau cadre (je vois pas ce qui change) injection (+5%) de puissance.
Coureur de terrasses...
Répondre
j ai vu une photo avec un phare avant qui se divisait en pleins de petits phare rond façon rsv 1000.
si c ets bien celui là il est terrible.
GS obéliXR !!
Répondre
j ai trouvé Bounce

matez moi cet avant de tueur !!!!

[Image: R6%2D1%2EJPG]
GS obéliXR !!
Répondre
humm !!! Ca à l'air sympa... Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
plus beau que le R1 pour ma part 8)
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :plus beau que le R1 pour ma part 8)

Et c'est pas facile... Roll
Yamaha fait vraiment des sportives au look sublime... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
un gsxr 1000 avec l esthetique de la R1 et on a aujourdhui la moto parfaite
GS obéliXR !!
Répondre
p'tain clair qu'elle a de la gueule en tout cas plus belle que la nouvelle ZX6R en photo a mon gout ( desolé SK, pourtant j'aime kawa <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> )

par contre vous avez vu la hauteur, la bulle arrive au nombril des mecs, comment vous voulez que mon 1.87 m rentre la dessus Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :un gsxr 1000 avec l esthetique de la R1 et on a aujourdhui la moto parfaite

Bien Le chassis de la nouvelle R1 est aussi excellent...
Niveau moteur la GIXAIR est clairement devant, mais niveau chassis c'est tres tres partagé (cf moto&motards de Juillet)
Coureur de terrasses...
Répondre
de profil, les différence avec l'ancien R6 sont pas flagrante :-?

l'avant est vraiment bien sympatique.... mais j'ai comme l'impression que ça va pas être très adapté à un usage routier...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Vu la direction que prennent les constructeurs il ne faudra plus compter sur les 600 sport/GT... Thundercat et ZZR survivent péniblement mais à mon sens elles vont disparaitre d'ici peu.
Coureur de terrasses...
Répondre
j'en suis conscient d'ou l'utilité d'une gamme parallele plus sport GT genre falco, VFR, etc..........
mais la elle me parait vraiment petite quand meme, elle a le gabarit d'un 250 RGV quasiment. a mon avis, pilote de plus d'1.75 m interdit la dessus ou les mecs a coté sont des geants <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Oui sauf qu'entre un Falco et un VFR il y'a 15KF de différence de même qu'entre un Thundercat et un Falco il y a aussi pas mal de différence. Coucou
Donc celui qui voulait un 600 polyvalent se repporte aujourd'hui sur nos moto le Faz'... Jap
Tant mieux pour la cote... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :