09-02-2002, 04:33 PM
dingue ce qu elle a l air étroite <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
nouvelle R6
|
09-02-2002, 04:33 PM
dingue ce qu elle a l air étroite <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
09-02-2002, 04:49 PM
le pot est surtout enorme, ou c'est la moto qu'est de la taille d'une 125
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-02-2002, 05:10 PM
elle est en photo dans MJ. Nouveau cadre (je vois pas ce qui change) injection (+5%) de puissance.
Coureur de terrasses...
09-02-2002, 08:40 PM
j ai vu une photo avec un phare avant qui se divisait en pleins de petits phare rond façon rsv 1000.
si c ets bien celui là il est terrible.
GS obéliXR !!
09-02-2002, 09:17 PM
Citation :plus beau que le R1 pour ma part 8) Et c'est pas facile... ![]() Yamaha fait vraiment des sportives au look sublime... ![]()
Coureur de terrasses...
09-02-2002, 09:24 PM
un gsxr 1000 avec l esthetique de la R1 et on a aujourdhui la moto parfaite
GS obéliXR !!
09-03-2002, 08:21 AM
p'tain clair qu'elle a de la gueule en tout cas plus belle que la nouvelle ZX6R en photo a mon gout ( desolé SK, pourtant j'aime kawa <!--emo&
![]() par contre vous avez vu la hauteur, la bulle arrive au nombril des mecs, comment vous voulez que mon 1.87 m rentre la dessus ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-03-2002, 08:39 AM
Citation :un gsxr 1000 avec l esthetique de la R1 et on a aujourdhui la moto parfaite ![]() Niveau moteur la GIXAIR est clairement devant, mais niveau chassis c'est tres tres partagé (cf moto&motards de Juillet)
Coureur de terrasses...
09-03-2002, 08:44 AM
de profil, les différence avec l'ancien R6 sont pas flagrante :-?
l'avant est vraiment bien sympatique.... mais j'ai comme l'impression que ça va pas être très adapté à un usage routier...
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
09-03-2002, 09:09 AM
Vu la direction que prennent les constructeurs il ne faudra plus compter sur les 600 sport/GT... Thundercat et ZZR survivent péniblement mais à mon sens elles vont disparaitre d'ici peu.
Coureur de terrasses...
09-03-2002, 09:44 AM
j'en suis conscient d'ou l'utilité d'une gamme parallele plus sport GT genre falco, VFR, etc..........
mais la elle me parait vraiment petite quand meme, elle a le gabarit d'un 250 RGV quasiment. a mon avis, pilote de plus d'1.75 m interdit la dessus ou les mecs a coté sont des geants <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
09-03-2002, 10:20 AM
Oui sauf qu'entre un Falco et un VFR il y'a 15KF de différence de même qu'entre un Thundercat et un Falco il y a aussi pas mal de différence.
![]() Donc celui qui voulait un 600 polyvalent se repporte aujourd'hui sur nos moto le Faz'... ![]() Tant mieux pour la cote... ![]()
Coureur de terrasses...
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|