Premières photos officielles de la Cordoba
Chacun jugera, mais je préférai la Cordoba Coupé ancienne, née Cordoba SX

L'intégration de la malle arrière est presque aussi moche que celle de la Clio Tricorps turque Retard Retard Ouin

[Image: teaser2b.jpg]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
ouch Retard
Répondre
Je ne sais pas quand Seat va se rendre compte que ce modèle n'a aucune utilité dans la gamme ! Qu'ils fassent une Leon 3 portes... le style de l'auto s'y preterait bien en plus... ca lui donnerait une petite allure de coupé avec la vitre arriere tres inclinée...
Répondre
moi j'm bien je la préfère meme à la version ibiza, mais bon c mon choix

je trouve ke le design des phares se prete beaucoup mieux à un coffre plutot ke sur l'ibiza Retard
Répondre
Citation :Je ne sais pas quand Seat va se rendre compte que ce modèle n'a aucune utilité dans la gamme ! Qu'ils fassent une Leon 3 portes... le style de l'auto s'y preterait bien en plus... ca lui donnerait une petite allure de coupé avec la vitre arriere tres inclinée...

Le problème est que les Ibères semblent être très attachés aux Tricorps... La Tol et la Cordoba confirment la chose, mais il est vrai que sur un marché comme le notre c'est que dalle comme part de marché.
A l'inverse je redis que la Cordoba Coupé précédente était très sympa par rapport à la déjà assez moche Cordoba 4 portes...

Quant à l'idée d'une Leon Coupé, ca me rebute quand je revois mentalment une étude de style qui était parue dans le Seat Mag... Retard
Répondre
Jap Jap Jap ils ont fait plus beau encore que la C5 .... Roll
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
je ne dois pas être normal je ne la trouve pas spécialement moche Voyons
Répondre
Mouais bof, c'est pas très beau tout ça.
Et au contraire, je trouve que les feux arrières ne s'intègrent pas bien à la malle arrière (surtout le 3ème feu stop situé au milieu de la malle Retard ).
Il aurait fallu qu'ils les fassent plus épais. Enfin, ça n'engage que moi.
Auto Union
Répondre
Citation :Je ne sais pas quand Seat va se rendre compte que ce modèle n'a aucune utilité dans la gamme ! (...)
Sans doute quand ils n'en vendront plus... Tant que ca se vend quelque part (la malle AR separee a ses adeptes, plus nombreux au niveau europeen -voire mondial- que le hayon) ils ont raison de sortir ce truc-la, meme si esthetiquement c'est discutable. En outre, ce sera sans doute la base d'un break, ce qui permettra de continuer a ratisser large.

Quant a la Leon 3p, peut-etre souhaitent-ils preserver un pre-carre a VW et Audi, car sinon, effectivement, c'est curieux de ne pas la proposer etant donne l'image "sport" qu'ils souhaitent avoir...
Répondre
En parlant de Cordoba, savez vous si la Cordoba Cupra a été importée en France ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :En parlant de Cordoba, savez vous si la Cordoba Cupra a été importée en France ?
Si mes souvenirs sont bons en version Coupé uniquement.
Mais pas de Cupra R.
Auto Union
Répondre
Citation :
Citation :En parlant de Cordoba, savez vous si la Cordoba Cupra a été importée en France ?
Si mes souvenirs sont bons en version Coupé uniquement.
Mais pas de Cupra R.

oui la cordoba cupra a été vendue en france et ce encore jusqu'à peu.

par contre il me semble qu'il n'a jamais existé où que ce soit de cordoba cupra R Voyons
Répondre
Une chtite photo d'ancienne Cordoba Cupra (l'évolution R avait été réservée à l'Ibiza) : force est de reconnaitre que cette voiture avait de la gueule Jap

[Image: 9b.jpg]
Répondre

Atteindre :