Purge de circuit de freinage...
C'est décidé, demain je me lance dans l'assainissement du freinage de mon frelon.
Y'a pas à dire, 45000 km et ça freine plus des masses, alors il est temps de lui faire sa première purge.
J'ai tout compris je pense au "comment kon fait", mais j'ai une question tout de même.
En plus de la purge, je voudrais dégripper les pistons des étriers et j'aurai voulu savoir avec quoi le faire.
J'ai voulu cet AM acheter du nettoyant frein pour faire ça dans les règles de l'art, mais y'en avait plus, alors j'aurai aimé savoir si je peux le faire avec du WD40? Voyons
Si vous pouviez m'aiguiller la dessus...
Je crois me souvenir qu'il y a pas si longtemps, un TRX a vu son circuit purgé, alors si son proprio passait dans le coin et pouvais fournie ses lumières... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Mais je compte aussi sur tous les autres bien sur...

Merci... Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Jsute pour dire que j'ai lu mais que j'en sais rien... Coucou
Appelle chez honda ou n'importe ou ailleurs... Coucou Un mécano te repondra sûrement. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est décidé, demain je me lance dans l'assainissement du freinage de mon frelon.
Y'a pas à dire, 45000 km et ça freine plus des masses, alors il est temps de lui faire sa première purge.
J'ai tout compris je pense au "comment kon fait", mais j'ai une question tout de même.
En plus de la purge, je voudrais dégripper les pistons des étriers et j'aurai voulu savoir avec quoi le faire.
J'ai voulu cet AM acheter du nettoyant frein pour faire ça dans les règles de l'art, mais y'en avait plus, alors j'aurai aimé savoir si je peux le faire avec du WD40? Voyons
Si vous pouviez m'aiguiller la dessus...
Je crois me souvenir qu'il y a pas si longtemps, un TRX a vu son circuit purgé, alors si son proprio passait dans le coin et pouvais fournie ses lumières... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Mais je compte aussi sur tous les autres bien sur...

Merci... Coucou

heu, on m'appel !

tu veux degripper tes pistons ? difficile, car les pistons sont dans les etriers, derriere le caoutchouc... par contre, si tu parle des entretoises(metal) qui poussent les plaquettes, normalement, elles s'enlèvent facilement, et avec un peu de belgom(toi qui est connaisseur), ca doit bien se faire ....

Thor
Répondre
JE pensais qu'avec un dégrippant-dégraissant ça irait bien, sans aller jusqu'au Bulgom... Voyons

En effet, oui, je parle bien sur des entretoises... :wink:

En tout cas, merci du conseil...
Et le WD40 alors??? :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
WD40 pourquoi pas. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :WD40 pourquoi pas. Coucou

why not, ca depend de l'etat des entretoises !

Thor
Répondre

Atteindre :