Sujets : 145
Likes Given: 0
ca y est ...
Bon, c'est facile a conduire, la boite plus "molle" que la CB500, moins accrocheuse que la GS500... (notez les canons de comparaison  )
Et le moteur... ben ca pousse des 4000 tours...
Par contre a bas regime, c'est pas hyper souple comme une Fazer.
Je suis content
Par contre, sur autoroute, je me suis fait double par tout ce qui roule... A 140 j'ai le pif contre le casque et je dois bien tenir le guidon <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,156
Comme le dit l'adage motard heureux, motard heureux...
Coureur de terrasses...
Sujets : 48
Bravo...........
En effet le moteur n'est pas super sous 3 000 tours, mais ensuite il est bien plein jusqu'a la zone rouge (mais assez linéaire)
la boite (comme souvent sur les kawa) est agréable.
sinon, ben les roadsters c'est pas l'idéale pour l'autoroute, mais tu vas quand même t'habituer.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
yep !
comment vous mettez votre U au fait ???
Citation :Bravo........... 
En effet le moteur n'est pas super sous 3 000 tours, mais ensuite il est bien plein jusqu'a la zone rouge (mais assez linéaire)
la boite (comme souvent sur les kawa) est agréable.
sinon, ben les roadsters c'est pas l'idéale pour l'autoroute, mais tu vas quand même t'habituer.......
ce qui est clair, c'est que ca limite ma vitesse, donc c'est pas plus mal <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sujets : 104
oui c'est pas plus mal d'avoir un limitateur de vitesse naturelle car moi avec le faz, je vais bien finir par me faire gauler............
sinon pour le U, moi je le passe dans les disques avant mais c'est pas evident car il passe tout juste donc ca depend de ton modele de U et de ton disque;
l'ideale c'est de pouvoir prendre la fourche avec si le garde boue te gene pas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 44
Citation :l'ideale c'est de pouvoir prendre la fourche avec si le garde boue te gene pas
ben j'ai pas essaye, mais je pense pas que ca le fasse.
Ce qui me fait un peu chi... c'est que mon assurance me demande une facture du U... Or, la je l'ai pas <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Le gars m'a file un U (granit - FFMC - ...) avec la moto. Ca me fait chier d'en acheter un nouveau !
Sujets : 44
Citation :Citation :l'ideale c'est de pouvoir prendre la fourche avec si le garde boue te gene pas
Ce qui me fait un peu chi... c'est que mon assurance me demande une facture du U... Or, la je l'ai pas <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Le gars m'a file un U (granit - FFMC - ...) avec la moto. Ca me fait chier d'en acheter un nouveau !
arrange toi avec un revendeur pour qu'il te sorte une facture bidon !
ou alors, tu achetes le meme U(là, tu as la facture)
le lendemain, tu le ramenes(dans l'emballage), et avec l'avoir, tu t'achetes autre chose, gants, pantalon, bottes .... ce que tu veux quoi !
Thor
ok, bonne idee, merci
Sujets : 104
Citation :Citation :l'ideale c'est de pouvoir prendre la fourche avec si le garde boue te gene pas
Ce qui me fait un peu chi... c'est que mon assurance me demande une facture du U... Or, la je l'ai pas <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Le gars m'a file un U (granit - FFMC - ...) avec la moto. Ca me fait chier d'en acheter un nouveau !
ou tu demande a un revendeur de te faire un certif comme quoi tonn U est homolgué, c'est ce que j'ai fait pour mon U yam dont j'avais pas de facture car filé avec la machine
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
Bon alors si la boite est la même que celle de ma zephyr je suis désolé superkawa mais c'est une merde  Bonjour les faux points morts...
Sinon pour le U je pense pas qu'il passe dans la roue avant en prenant la fourche, le GDB gêne.
Demande à ton assureur si tu peux envoyer une photo au lieu de la facture. Mon père l'avait fait. Photo de ses antivols.
Coureur de terrasses...
et vous attachez a un point fixe ?
desole pour les questions stupides, j'ai jamais fait de 2 roue, et en plus, j'ai pas vraiment de motard dans mon entourage
Sujets : 172
[quote="palmPilote]et vous attachez a un point fixe ?
quote]
bah non a la moto
GS obéliXR !!
ah ouais c'est ca ...
je voyais pas non plus l'interet
|