L'utilitaire rapide
#1
Ayant par ailleurs offert un autre jouet à madame pour la promenade et les vacances, la Triumph n'était plus vraiment adaptée à notre nouvel usage...trajets boulot en duo et RP uniquement.



Remplacée donc par un choix raison (si, si Aramis W W) qui, pour des motifs pratiques (Duo, pas en retard au boulot toussa.... W) et surtout opportunistes (pas cher, fiable et entretien vraiment pas cher Ph34r), s'est fait chez un Jap'.......











[Image: fz1_610.jpg]



[Image: fz1_110.jpg]



FZ1 S-GT de 2009, 37000 bornes, Rizoma équiped et ligne LéoVince Meskouilles qui a déjà dégagée au profit de l'origine parce que trop de barouf même avec la chicane Roll
Répondre
#2
Quel beau tupperware à riz Motard
Répondre
#3
c'est moche de vieillir Sad
Répondre
#4
Repeinte en bleu c'est une moto de gendarme quoi Dents



Féloches, mais fais bien attention à toi ça doit être très fade Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#5
C'est très linéaire surtout, ça fait bizarre après la Goud'zi et les tripat'.....fade j'irais pas jusque là vu la cavalerie Ph34r
Répondre
#6
La forme ventrue du réservoir me fait inexorablement penser que tu as choisi cette moto en te regardant dans la glace de profil et t'es rendu compte que la taille de guêpe du street n'était définitivement pas en adéquation avec tes mensurations... Ph34r

Bonne route, les rouges et les noires sont les plus rapides Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
#7
Je te répondrais bien des choses mais ça va être mal vu Ph34r



Pis c'est pas moi qui l'ai choisi, elle m'a choisi W
Répondre
#8
(10-24-2012, 11:52 AM)Dams a écrit : La forme ventrue du réservoir me fait inexorablement penser que tu as choisi cette moto en te regardant dans la glace de profil et t'es rendu compte que la taille de guêpe du street n'était définitivement pas en adéquation avec tes mensurations... Ph34r



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> Ptdr Bravo
Répondre
#9
(10-24-2012, 11:54 AM)B`o a écrit : Je te répondrais bien des choses mais ça va être mal vu Ph34r



Pis c'est pas moi qui l'ai choisi, elle m'a choisi W



Ca marche aussi dans ce sens là, elle a reconnu son maître... W



bises bichon Wub
Coureur de terrasses...
Répondre
#10
En tout cas, elle va bien avec ton casque Ange
Répondre
#11
Critère de la plus haute importance, d'aucuns changent le cax pour l'accorder à la meule.....les vrais mecs font l'inverse Ph34r
Répondre
#12
(10-24-2012, 12:52 PM)B`o a écrit : Critère de la plus haute importance, d'aucuns changent le cax pour l'accorder à la meule.....les vrais mecs font l'inverse Ph34r



W de vrais esthètes Motard
Répondre
#13
Le rouge de chez MV était trop clair Pamafote



W
Répondre
#14
C'est très compliqué ces histoires de couleur Oui
Répondre
#15
(10-24-2012, 09:10 AM)B`o a écrit : Rizoma équiped



Y'a quoi en Rizoma la ???



Le porte clefs ???



Motard
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre


Atteindre :