Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Vous mettez quoi dans votre voiture diesel ??
Vous mettez quoi dans votre voiture Diesel ??
Répondre
J'ai voté : je mettais de l'huile diesel <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Citation :Vous mettez quoi dans votre voiture Diesel ??
Benh <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> du gazoil pourquoi Voyons

Ok ok je connais la sortie W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
La question se résume à un simple choix selon l'âge de la mécanique...

Pour ex : mes 2 TDI IP nécessitent de l'huile spécifique selon les préconisations de mosieur VW : 505.01. Par contre mon garage ne pousse pas le vice jusqu'à mettre la Castrol préconisée par le meme mossieur. Du coup c'est de l'Agip, mais à la bonne norme.

Tiens d'ailleurs, qui sait quand est apparue cette classification VW en plus du classique 5W40 ou0W50 par exemple? Roll
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La question se résume à un simple choix selon l'âge de la mécanique...

Pour ex : mes 2 TDI IP nécessitent de l'huile spécifique selon les préconisations de mosieur VW : 505.01. Par contre mon garage ne pousse pas le vice jusqu'à mettre la Castrol préconisée par le meme mossieur. Du coup c'est de l'Agip, mais à la bonne norme.

Tiens d'ailleurs, qui sait quand est apparue cette classification VW en plus du classique 5W40 ou0W50 par exemple? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oki !

Je savais pas que c'était quasi exclusif aux VAG.. Roll
Répondre
Moi c'est de la Elf diesel Evolution à la norme API préconisée par le constructeur. C'est de la 5W quelquechose....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Benh  :o du gazoil pourquoi Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bonne réponse !
Répondre
(ben selon moi car moi j'en ai pas et je suis pas encore prêt mentalement à en avoir un !) ils y mettent tout leur pognon au moment de l'achat pour ensuite penser en mettre moins ensuite lors de chaque plein en oubliant de compter celui en supplément lors des révisions... C'est pas ça la définition d'un mec qui achète un diesel ? W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La question se résume à un simple choix selon l'âge de la mécanique...

Tiens d'ailleurs, qui sait quand est apparue cette classification VW en plus du classique 5W40 ou0W50 par exemple? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oki !

Je savais pas que c'était quasi exclusif aux VAG.. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il y a Elf qui fabrique également une huile destinée au moteurs IP VW .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(ben selon moi car moi j'en ai pas et je suis pas encore prêt mentalement à en avoir un !) ils y mettent tout leur pognon au moment de l'achat pour ensuite penser en mettre moins ensuite lors de chaque plein en oubliant de compter celui en supplément lors des révisions... C'est pas ça la définition d'un mec qui achète un diesel ? W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non non... je connait la vraie histoire.

Le mec il a un budget pour acheter une voiture.
Donc déjà il met pas plus pour un diesel. :wink:

Ensuite le mec il fait 40 000 Km/an :
- à 7L/100 Km de gazole (0.75 euros)
- Au lieu de 11 l/100 Km d'essence (forcément au même prix on a une essence plus musclée non ?)
En carburant ça donne une différence d'env. 2300 euros soit plus de 15 000 F/an.

Comme il est content de sa voiture il n'hesite pas et hop une vidange avec une super huile de la mort qui tue tout les 15000 Km. Ca doit bien faire 15 euros à chaque fois mais il ne mégote pas, il n'est pas radin le mec. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

En 3 ans, avec les presque 7000 euros d'économie il est enfin prêt à s'acheter une essence encore plus chère et qui consomme encore plus que celle qu'il pouvait s'acheter 3 ans avant !

C'est pas beau ça ? Retard

Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
il y a Elf qui fabrique également une huile destinée au moteurs IP VW .... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vois qu'on commence à se renseigner en prévision de la première visite pour la Passat... au fait à 30000 km (Huile Long life chez VW et Audi) ou 15000 (intervalle Seat)? Roll
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Donc déjà il met pas plus pour un diesel.  :wink:  

- Au lieu de 11 l/100 Km d'essence (forcément au même prix on a une essence plus musclée non ?)
En carburant ça donne une différence d'env. 2300 euros soit plus de 15 000 F/an.

Comme il est content de sa voiture il n'hesite pas et hop  une vidange avec une super huile de la mort qui tue tout les 15000 Km. Ca doit bien faire 15 euros à chaque fois mais il ne mégote pas, il n'est pas radin le mec.  Tongue  

En 3 ans, avec les presque 7000 euros d'économie il est enfin prêt à s'acheter une essence encore plus chère et qui consomme encore plus que celle qu'il pouvait s'acheter 3 ans avant !

C'est pas beau ça ?  Retard  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

avec mon rythme actuel de croisière qui doit avoisiner les 8000km par an tout ce que je pourrais me payer avec cette méthode c une panda W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(ben selon moi car moi j'en ai pas et je suis pas encore prêt mentalement à en avoir un !) ils y mettent tout leur pognon au moment de l'achat pour ensuite penser en mettre moins ensuite lors de chaque plein en oubliant de compter celui en supplément lors des révisions... C'est pas ça la définition d'un mec qui achète un diesel ? W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc déjà il met pas plus pour un diesel. :wink:

Comme il est content de sa voiture il n'hesite pas et hop une vidange avec une super huile de la mort qui tue tout les 15000 Km. Ca doit bien faire 15 euros à chaque fois mais il ne mégote pas, il n'est pas radin le mec. <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

C'est pas beau ça ? Retard

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est comme la transformation de SuperturbovetAudiTDI en Superturbovet1.8Tdelamortquitue250cvpowa.
Répondre

Atteindre :