Seat : Service Execrable Avant tout ??
La meule tourne, la BAM s'affute ... Evil

Je sais pas si ça passionne grand monde, mais faut que je me calme un petit peu ...

Les suites de mes péripéties avec mon Ibiza après mon carton, il y a 1 mois et demi ...

La concession à finalement réussi à se faire preter, m'ont ils dit, l'outil en question directement par l'usine, juste pour réparer la mienne, et le l'ont renvoyé ensuite, parait il ... vrai, pas vrai ? j'en sais rien ...

Toujours est il qu'ils ont donc pu remonter mon train avant ...
Elle passait donc en géométrie lundi, je la récupérait aujourd'hui ... sans l'airbag latéral et sans la housse de siège ... qu'i n'était pas encore arrivée ... (aucune date prévue) ...

Sauf, que lundi, ils se sont apercu, a la géometrie, (après l'avoir eu 1 mois et demi) que le tourillon de la roue arrière était légérement faussé, et qu'il fallait le changer par précaution ...
Bien sur, la pièce n'est pas dispo, aucune date egalement ...

Mon garage me dit que ce n'est pas grave, que je peux rouler sans problème, le temps que le pièce arrive ...

Seat france refusant de prolonger la location d'une voiture de remplacement, je récupère donc ma voiture ce soir ... dans un état de crasse avancé ...
Outre la pousière d'une voituer restée assez longtemps sur un parking, des grosses traces de camboui, j'ai les empreintes du coupable ... W
Jusque là, ca m'arrange presque, je craignais qu'ils ne me la passe au rouleaux ... mais bon ...
L'interieur crasseux aussi, des traces sur le seuils de portes, etc etc ...

Par trop ravi déjà, je repart avec ma voiture et son fauteuil eventré ...
Je m'arrete 30 mètres plus loin pour faier deux courses chez Auchan ... et je m'apercois que mon pare choc avant est rayé à deux endroits ... Evil
Retour donc chez Seat, qui constate, et prend en charge la peinture du pare choc ...

Redépart ... arrét toujours chez auchan 30 metres plus loin pour faire le plein (d'ailleurs, je ne me souvenais pas de l'avoir laissée sur reserve, mais bon ...), et la, je veux mettre ma ceinture ... pas moyen ...
Forcement, le pretensionneur à sauté avec le choc, et personne ne s'en est apercu en 1 mois et demi ... Evil

Coup de fil chez Seat , qui me dise qu'ils me rappelent dans 5 mn ...

Pendant ce temps, j'essaye ma voiture, juste le temps de constater que le volant n'est pas centré ...

Evil Retour chez Seat ...
Bilan : je repart avec une arrosa déjà moisie à 4500 km ...

Bref, je les ai un peu à l'envers ce soir ... Evil
Répondre
Décidement Retard

Tu as pensé à écrire à la direction de Seat France pour pousser une gueulante ?
Répondre
Côté mésaventures, c'est effectivement pas mal...

Pour la dispo des pièces détachées, je suppose qu'ils préfèrent approvisionner l'usine, déjà qu'avec tout le retard qu'ils ont sur les délais de livraison...

Après il y a aussi la conscience professionnelle qui joue... Pour ma part je pense être très bien tombé avec ma petite concession à taille humaine...

Ex : un capot à repeindre sur mon Arosa, sous traité chez un carrossier mais qui n'a pas réussi à reproduire la teinte exacte en mettant une couche de vernis trop épais - je l'ai récupérée comme ça, mais sans rien payer et un mois après quand l'opération a été refaite comme il faut on m'a fait constater le résultat avant de régler...

Mais il est vrai aussi que maintenant que je suis un client acquis, je n'ai plus droit au lavage de la voiture gratuit à la révision ni à l'appoint gratuit de lave glace...

Pour en revenir à ton cas, monte au créneau chez Seat France et insiste au point de les faire chier (ce que je n'avais pas eu l'envie ni le temps de faire au moment où mon Ibiza devait arriver mais n'en finissait pas de ne pas arriver avant que je me rabatte sur la Leon) Coucou

Bon courage...

Et pis l'Arosa est vraiment très bien en TDI Stella (mon ex), mais c'est sur que le véhicule de courtoisie doit plutot etre un 1.0 Select, ce qui change du tout au tout Retard
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je m'arrete 30 mètres plus loin pour faier deux courses chez Auchan ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le concessionaire en question ne serait-il pas à Aubagne par hasard ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour la dispo des pièces détachées, je suppose qu'ils préfèrent approvisionner l'usine, déjà qu'avec tout le retard qu'ils ont sur les délais de livraison...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Exact ... c'est le motif invoqué ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Après il y a aussi la conscience professionnelle qui joue... Pour ma part je pense être très bien tombé avec ma petite concession à taille humaine...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La concession en question est une assez grosse concession, mais il m'avaient toujours habitué à un très bon service ... j'en étais ravi jusqu'à présent ...

Ceci dit, sur ce coup là, je pense qu'il va y avoir des remontées de bretelles, le chef d'atelier n'avait pas l'air ravi de constater toutes ces merdes sur ma voiture ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je m'arrete 30 mètres plus loin pour faier deux courses chez Auchan ... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le concessionaire en question ne serait-il pas à Aubagne par hasard ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Exact ...
Répondre

Atteindre :