Photos presse
Un topic pour savoir si quelqu'un a les liens vers les photos presses des constructeurs ?
Répondre
Pour Seat : c'est toujours media.seat.com et on a toutes les archives de tous les dossiers de presse (dernier en date : annonce de la présentation de la Cordoba au mondial de Paris)

Aux Talibans des autres marques francaises et autres de donner leurs liens Coucou [/url]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
Up
Personne ne connait ceux des autres constructeurs, car je connaissais déjà celui de Seat...
C'est triste cà !
Répondre
Tiens, ici une belle gallerie et une autre ICI
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
egoïse inside : j'ai la liste de tous les constructeurs, mais je ne la donne pas 8)
Répondre
Citation :egoïse inside : j'ai la liste de tous les constructeurs, mais je ne la donne pas 8)
Mince, tant pis.
Répondre
Citation :egoïse inside : j'ai la liste de tous les constructeurs, mais je ne la donne pas 8)

Voleur !!
Répondre
Citation :Tiens, ici une belle gallerie et une autre ICI

euhh je crois qu'il parlait de constructeurs de voitures... pas de majorettes...

Humour
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :