pourquoi la moto ?
comment est vous arrive a cette extremite ?

C'est vrai, c'est dangereux, je parle pas des caprices de la meteo ni du confort, ...

Des motards dans la famille, les amis ?

Recherche de sensations ?
Répondre
Les embouteillages,
puis ça m'a plu.

J'ai quand même eu la peur au ventre les 15 premiers jours en allant sur Paris (et en en traversant une partie).
Et le stress ça rétrécit le champ de vision et fait faire qq trucs pas bons.
Enfin j'ai survécu à ces 15 jours et ensuite c'est allé mieux.

Ca reste tout de même très dangereux, pas très imaginable pour qqu'un qui n'a jamais essayé.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
c'est clair qu'il faut se mefier...

J'ai la chance de pouvoir aller bosser en moto, sur des petites routes de campagne bien degagees... avec un tout petit peu de ville, et c'est pas Paris non plus...
Répondre
(Presque) Persone dans mon entourage ne faisait de moto. Je ne sais pas pourquoi, c'est une passion que j'ai depuis l'age de 8ans environ, ceci au grand desepoire de ma famille :-?
Répondre
bah moi, passager a trois ans, conducteur a 12 et puis on enchaine avec permis Al et A donc le virus date de longtemps

le pourquoi bah c'est les sensations incroyable que tu as en 2 roues

Et puis surtout y a eu tonnerre mecanique W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moi je suis né dedans !
Mon père faisait des competitions de side car en championnat d'europe et du monde , donc mais premieres photos c'est sur des circuits avec mon père et toute l'equipe !
Très logiquement premiere moto à 8 ans et la suite logique qui fait que maintenant motard depuis un paquet d'années !!
Répondre
Je suis commercial dans Paris.

Comme beaucoup, j'ai acheté un scooter il y a 8 mois pour survivre à l'enfer de la circulation.

Et puis tu atteins vite les limites du scoot 125 et tu te rends compte du danger d'un truc qui n'a aucune reprise (Je me suis fait dépasser par des semi remorques sur le périph alors que moi j'étais à fond (110 compteur ne vous moquez pas), ben ça fait drôle.

Donc le permis et les premiers kilomètres depuis 2 jours en Fazer 600.

Voilà
Que l'amour reigne parmi les hommes
Répondre
Amoureux de la ZZR à partir de 12 ans, mais rien de plus..... puis à 22 ans, alors que je n'ai jamais fait de 2 roues......... ben je me décide comme ça à passer le permis........... et depuis je quitte plus mes kawa. Pas de motard dans la famille.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et depuis je quitte plus mes kawa. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah ouais, mais ca nous dit pas quand est ce que tu te mets à conduire des motos tout ca :wink: W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et depuis je quitte plus mes kawa. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah ouais, mais ca nous dit pas quand est ce que tu te mets à conduire des motos tout ca :wink: W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça ne dis pas non plus pourquoi tu as arrêté la moto!!!!! W W W :wink:
Répondre
bah je me suis lancé dans l'electro-menager, mais c'est promis, je me remets bientot a la moto en m'achetant une harley W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->comment est vous arrive a cette extremite ?

C'est vrai, c'est dangereux, je parle pas des caprices de la meteo ni du confort, ...

Des motards dans la famille, les amis ?

Recherche de sensations ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Parce que j'aime...
la liberte, les sensations, l'esthetique, le son et l'odeur (tombe dedans tout petit <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ), la frime aussi (fo admettre), l'utilite, et pis un peu la dangerosite... c'est une drogue tellement forte que j'etais dependant avant meme d'en avoir une.
Ca a commence a cause de mes frangins, z'avaient qu'a pas m'y faire gouter aussi! Tout ca c'est leur faute <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
papa fait de la moto. Une véritable passion est né. Ensuite je ne voyais plus que ça. apprenant par coeur les doc technique. D'où ma culture moto a partir de 84... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Euh... pour les motards !!!

Bises
Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh... pour les motards !!!

Bises
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et en particulier pour les motard en Kawa!!!!!! Oops
Répondre

Atteindre :