La Peugeot 404
#16
Je dirais que c'est une marque de fabrique transalpine. Ces dernières années, on a pu voir la Jaguar Kensington de Giugiaro refourguée en Aristo(GS300) chez Lexus. Le premier dessin de la Xantia chez ce même carossier a été refilé à la Daewoo Espero.

Est-ce bien sérieux tout ça ?
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#17
dificile de dire laquelle à donnée l'exemple.... elles étaient dessinées en même temps chez Pininf'....

de toute façon, la 250 GT/E est un des Ferrari les moins... enfin bofbof....du reste son prix d'achat résume bien son intérêt moyen (40KE environ).
Répondre
#18
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->dificile de dire laquelle à donnée l'exemple.... elles étaient dessinées en même temps chez Pininf'....

de toute façon, la 250 GT/E est un des Ferrari les moins... enfin bofbof....du reste son prix d'achat résume bien son intérêt moyen (40KE environ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourtant, c'est une Ferrari interessante, puisque c'est l'une des premières "familliales" (2+2) de la marque.
Répondre
#19
ouais, mais le problème est que l'entretien est bien celui d'une Ferrari V12, par contre elle n'en a pas l'agréement (seulement la sonorité Love )

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourtant, c'est une Ferrari interessante, puisque c'est l'une des premières "familliales" (2+2) de la marque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#20
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais, mais le problème est que l'entretien est bien celui d'une Ferrari V12, par contre elle n'en a pas l'agréement (seulement la sonorité  Love )

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pourtant, c'est une Ferrari interessante, puisque c'est l'une des premières "familliales" (2+2) de la marque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté, tu laisses pas la famille sur le bord de la route, et cela reste nettement plus originale qu'une 308 ou une 3.2.
Répondre
#21
je récapépette depuis le début: pour quasiment le même prix (on dirait que je parle à ma femme <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> ), environ 50Kfs de plus, tu trouves des modèles plus récent (70') en 2+2, qui sont réellement performant et plus moderne (en terme de comportement routier).

ex: 365 GT 2+2 Love Love Love
[Image: P-FER36501.jpg]


<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
D'un autre coté, tu laisses pas la famille sur le bord de la route, et cela reste nettement plus originale qu'une 308 ou une 3.2.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#22
T'as une drole de notion concernant les prix : quasiment les mêmes à 8k€ prêts. Ca fait une sacré somme. :o

Je la trouve beaucoup moins élégante la 365 GT 2+2. Le porte à faux arrière est démesuré
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#23
c'est ma photo qui est pourave, elle est superbe car très élancée..

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je la trouve beaucoup moins élégante la 365 GT 2+2. Le porte à faux arrière est démesuré<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#24
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plutot à Vincenne  :wink:  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui bah, c'est pareil :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Petit rappel... quand vous fixez un RDV à Ted_7... n'y allez pas, cherchez plutôt un lieu à l'opposé et vous devriez l'y trouver :wink: W W

Humour
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :