09-11-2002, 10:39 AM
Vous allez sûrement rire
mais j'ai vu une annonce pour une certaine voiture, je sais même pas si je dois le dire ici
Bon allez je me lance voici l'annonce :
<i>Vends véhicule 1er main
date : 08/99
Kilométrage : 47000Km
Couleur noir
Moteur JTD 105 (Ah un indice :wink: )
Finition ELX (Clim, radio RDS)
Tarif 6900€</i>
MAIS et oui il y a un mais car une aile AV est abîmé ainsi qu'un peu l'AR mais je n'ai pas encore vu les dégâts
L'autre chose c'est qu'il manque les trois siéges à l'AR
Ah j'oubliais pour le véhicule, il s'agit d'une FIAT Multipla
Je disais une FIAT MULTIPLA
Et oui
Plusieurs interrogations quand même :
Est-ce que le véhicule est du millésime 2000 s'il date du 08/99 ?
J'ai appelé un concessionnaire Fiat pour le prix des siéges, il y en aurait pour 1500€ environ mais il m'a dit de faire attention si le véhicule n'était pas un utilitaire :-?
Qu'en pensez-vous en sachant que le prix n'est que de 6900€ auquel il faut rajouter 1500€ de siéges plus des réparations de carrosserie pouvant s'élever à plus de 1500€ aussi, on arrive à peine à 10000€ alors que sur le marché, il est impossible d'en trouver à moins de 12000€
Alors bonne ou mauvaise affaire
mais j'ai vu une annonce pour une certaine voiture, je sais même pas si je dois le dire ici Bon allez je me lance voici l'annonce :
<i>Vends véhicule 1er main
date : 08/99
Kilométrage : 47000Km
Couleur noir
Moteur JTD 105 (Ah un indice :wink: )
Finition ELX (Clim, radio RDS)
Tarif 6900€</i>
MAIS et oui il y a un mais car une aile AV est abîmé ainsi qu'un peu l'AR mais je n'ai pas encore vu les dégâts
L'autre chose c'est qu'il manque les trois siéges à l'AR
Ah j'oubliais pour le véhicule, il s'agit d'une FIAT Multipla
Je disais une FIAT MULTIPLA
Et oui
Plusieurs interrogations quand même :
Est-ce que le véhicule est du millésime 2000 s'il date du 08/99 ?
J'ai appelé un concessionnaire Fiat pour le prix des siéges, il y en aurait pour 1500€ environ mais il m'a dit de faire attention si le véhicule n'était pas un utilitaire :-?
Qu'en pensez-vous en sachant que le prix n'est que de 6900€ auquel il faut rajouter 1500€ de siéges plus des réparations de carrosserie pouvant s'élever à plus de 1500€ aussi, on arrive à peine à 10000€ alors que sur le marché, il est impossible d'en trouver à moins de 12000€
Alors bonne ou mauvaise affaire
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...