Les plus moches Ferrari...
#1
C'est bien à moi de faire ce post, et puis après, on n'en parle plus 8) .

En fait il s'agit rarement de modèles de séries, mais soient de protos et soient des modèles recarossées, ce qui était la grande mode entre 1960 et 1970.

Voici donc quelqu'une des pires choses portants le Cavalino Rampante....


On commence doucement avec une 250 GT Ellena qui ressemble plus à une frégate qu'a une Ferrari:
[Image: 250+GT+Ellena+sn+0807GT.jpg?bcKO9p9AwXB00zKP]



Ensuite une 250 GT SWB recarrossé par Drogo, dont l'inspiration tient plus du suppositoire que de la voiture de course..
[Image: 250GT+SWB+Drogo+sn+2053GT.jpg?bcKO9p9ADZi6pd2H]



Une des pires mocheté de Pininf'...ce proto P5:
[Image: 250+P5+Pininfarina.jpg?bcKO9p9AIMNp6uUW]



Comment massacrer une 330:
[Image: 330+GT+2%2b2+sn+6109.jpg?bcKO9p9AiewTrIgN]



Un espèce de truc fait par Felber sur base de 330 GTC:
[Image: Felber+330+GTC+sn+9107.jpg?bcKO9p9AsAoAsdRv]



Quand Zagato s'attaque à Ferrari, bonjour les dégats:
[Image: Zagato10659.jpg?bcKO9p9AO.je7AbQ]



La plus connu des mochetés: la Modulo de Pininf':
[Image: Pininfarina+Modulo+sn+1046.jpg?bcKO9p9ARS9orQdL]



Michelotto Spyder : ou comment massacrer la 365GTB/4 Evil Evil Evil
[Image: 365+GTB4+Michelotto+Spyder+sn+14897.jpg?...9A7HFvrHDI]



Et une petite dernière...merci Bertone :x
[Image: 308+bertone.jpg?bcKO9p9AMzd4gIwX]


C'est tout pour le petit musée des horreurs.. Roll
Répondre
#2
La Frégate est une voiture élégante, MONSIEUR TIFOSI Evil
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#3
je n'ai jamais dit que la Frégate était moche monsieur Télé Poche Jap

mais l'arrière de cette 250 est vraiment moche...


<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Frégate est une voiture élégante, MONSIEUR TIFOSI  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je n'ai jamais dit que la Frégate était moche monsieur Télé Poche  Jap  

mais l'arrière de cette 250 est vraiment moche...


<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La Frégate est une voiture élégante, MONSIEUR TIFOSI  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:grr: W
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
#5
Citation :je n'ai jamais dit que la Frégate était moche monsieur Télé Poche Jap

mais l'arrière de cette 250 est vraiment moche...

Cela ressemble nettement plus à un coupé Fiat 2300 qu'a une Frégate. La ressemblance est même troublante, encore du Farina....
Répondre
#6
Sans aller chercher les modeles jackisés, la Mondial est un thon.
Répondre
#7
Citation :Sans aller chercher les modeles jackisés, la Mondial est un thon.

la mondial est un thon et la Enzo aussi.
Répondre
#8
tant pis, tu feras pas un tour dedans :bleble:

Citation :Sans aller chercher les modeles jackisés, la Mondial est un thon.
Répondre
#9
elle est superbe, contrairement à ce que laissaient penser les deux photos qui circulaient.
maintenant que je l'ai vu sous tous les angles : Love


Citation :... la Enzo aussi.
Répondre
#10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->tant pis, tu feras pas un tour dedans  :bleble:  

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans aller chercher les modeles jackisés, la Mondial est un thon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, je ne savais pas qu'elle resemblait à ca :
[Image: VW_Passat_Break_1.JPG]
C'est encore pire que ce que je croyais !
Répondre
#11
la Mondial est une Ferrai abordable, performante ayant 4 places et un coffre.
en plus, si ce n'est pas de très loin la plus belle, ce n'est pas la plus moche...éventuellement la Mondial 8 Roll

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est encore pire que ce que je croyais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#12
Citation :la Mondial est une Ferrai abordable, performante ayant 4 places et un coffre.
en plus, si ce n'est pas de très loin la plus belle, ce n'est pas la plus moche...éventuellement la Mondial 8 Roll

Citation :C'est encore pire que ce que je croyais !


La mondial est surtout moche parceque les puristes ( Retard c'est quoi ces cons la au fait?) l'on decrete car franchement une voiture 4 places a moteur central aussi compacte et relativement equilibre fallait le faire!
Et le cabrio est carrement splendide , tout en concervant les 4 places (ok comme une 206 CC mais bon)...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
#13
Je fait parti des cons que tu as cité Jap

Ce n'est pas la Mondial quoi est mal aimée, se sont certain modèles de Mondial. Et c'est justifié. Maintenant, elle à bcp de qualité, surtout quand tu es un Ferrariste ....à faible budget.
Répondre


Atteindre :