Question pour les encyclopédies de la moto.....
Quelqu'un connait-il la SUZUKI 900 Stinger (modèle qui existait en 1989) ? si oui, avait vous des infos sur cette moto (caractéristique moteur, poids, perf, photo?)

merci les copains Coucou
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :Quelqu'un connait-il la SUZUKI 900 Stinger (modèle qui esixté en 1989) ? si oui, avait vous des info sur cette moto (caractéristique moteur, poids, perf, photo?)

merci les copains Coucou

Pour moi ça n'existe pas... en tout cas pas en france. En 89 je m'en serais souvenu... T'as vu ça où?
Coureur de terrasses...
Répondre
ca me dit rien non plus, Stinger c'etait le nom de la 750 KAWa mais un 900 stinger ca me dit rien
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :Quelqu'un connait-il la SUZUKI 900 Stinger (modèle qui esixté en 1989) ? si oui, avait vous des info sur cette moto (caractéristique moteur, poids, perf, photo?)

merci les copains Coucou

Pour moi ça n'existe pas... en tout cas pas en france. En 89 je m'en serais souvenu... T'as vu ça où?

c'est un copain qui m'en à parlait....
ce serait un modèle sportif? le nom du modèle n'est peut être pas exacte?
moi non plus ça me dis absolument rien, et à l'époque les sportive de chez suzuki était déja les GSXR?
Répondre
J'ai beau fouillé ma mémoire je vois vraiment pas... :-?
Suzuki n'a pas eu bcp de 900.. Il y a eu la RF... Mais c'est tout. On dirait un mix entre une appelation Kawa...
Il doit y avoir erreur...
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui en 89 c'etait GSXR 1100 et 750 Facilement reconnaissable au cadre en L, fourche simple à l'avant et double optique sans glace protectrice devant. Coloris simple noirs ou blanc, il y a eu un rouge aussi si je me souviens bien. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Il doit confondre avec le 900 ninja et la Kawa 750 stinger de l'époque...
89 c'est la fin de la ninja et le debut des stinger...
Coureur de terrasses...
Répondre
c est sur que ton pote s est trompé !

voici la seule suzuki nommé stinger que j ai trouvé

[Image: stinger_b.gif]

tu sais chaque fois que l on parle moto a des non-motards ils finissent toujours par te parler de gsxr 900 ou cbr 750 alors faut pas t inquieter.
GS obéliXR !!
Répondre
en effet il semble qu'il y ai des mélange.

ce serait donc un KAWA? la stinger ça existe en 750 mais pas en 900?
Répondre
la seule suz que je connais en 900 depuis 90 sportive c est la RF.
le bidule tout carré avec un cul énorme.
GS obéliXR !!
Répondre
Non pas de 900 stinger j'en suis certain. Mais à la même époque comme je l'ai dit il y avait la 900 ninja qui s'arretait, tu avais aussi le 1000 tomcat. Je crois.
Coureur de terrasses...
Répondre
D'accord avec Dams !! 750 Stinger et 900 Ninja ... Et ce sont des superKawa Jap
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
900 Ninja, 750 stinger, 1000 tomcat... Des motos fantastiques qui me faisaient rever quand j'etais petit... C'etait mon moment Kawa... Si seulement ils pouvaient aujourd'hui, faire preuve d'autant de culot et de potentiel a faire de bonnes motos ils en seraient pas là... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :900 Ninja, 750 stinger, 1000 tomcat... Des motos fantastiques qui me faisaient rever quand j'etais petit... C'etait mon moment Kawa... Si seulement ils pouvaient aujourd'hui, faire preuve d'autant de culot et de potentiel a faire de bonnes motos ils en seraient pas là... Coucou

Moi je trouve qu'ils ont une gamme tres homogene ... Le seuls reproche qui peut leur etre fait, c'est de ne pas etre encore tombe dans la radicalisation de leurs motos ... mais est-ce que ca peut etre un reproche.
ET je trouve que ce sont les moteurs japonais qui ont le plus de caractere ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Kawa a une image de marque a changer, ca va etre dur...
le Z1000 me parait bien pour ca.

PS: le terme Stinger c'est kawa, ou alors dans d'autres pays, mais ils ont probablement depose la marque... En plus 900 c'est louche. D'accord pour dire que ca ne doit pas exister...
Répondre

Atteindre :