Infos sur Yaris Verso 1.5
Et oui c'est la question du jour :wink: qui aurait des informations sur ce modèle du genre consommation, fiabilité, performances, bruit, ...
Quelle remise peut-on espérer chez Toyota ?
Quel est la périodicité de l'entretien 15 ou 30 000Km

Je prend toutes les infos, les bonnes comme les mauvaises W
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Si je ne m'abuse, il s'agit du moteur de la Yaris TS ?
Concernant la fiabilité ... même si ce bloc est trop récent pour avoir fait ses preuves avec le label Toyota derrière, sans rentrer dans les préjugés, il y a toutes les raisons du monde pour qu'elle soit excellente !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Oui, c'est le moteur de la TS.
J'en ai eu une en loc., c'est relativement bruyant et raide en suspension, mais c'est performant.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oui, c'est le moteur de la TS.
J'en ai eu une en loc., c'est relativement bruyant et raide en suspension, mais c'est performant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bart ... à la rescousse !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :