Record du monde!
En voila un qui a fait tres tres fort... (Source : tf1.fr):

Un jeune automobiliste du Calvados a perdu 14 points de son permis en une journée, après avoir été contrôlé à deux reprises, une première fois pour conduite en état d'ivresse et une deuxième fois pour un très grand excès de vitesse.

Le jeune homme de 22 ans a été contrôlé mercredi matin vers 5h00 par les gendarmes, à la sortie d'une boîte de nuit de Port-en-Bessin, près de Bayeux, avec 1,02 g d'alcool par litre de sang. Ce taux d'alcoolémie lui a valu la rétention de son permis et la perte de 6 points de son permis de conduire.

Dans l'après-midi, il a cependant repris le volant, et s'est fait contrôler une nouvelle fois par les gendarmes à hauteur de Rots, près de Caen, à une vitesse de 184 km/h, au lieu de 110 km/h. Cet excès de vitesse a alors entraîné le retrait de 4 points. L'inconscient a également perdu 4 autres points pour conduite malgré une rétention de permis.

Le jeune homme, qui avait son permis depuis au moins deux ans, passera devant le tribunal correctionnel le 16 décembre prochain.
Répondre
Eh bin dis donc, je croyais qu'on évitait de filer le permis à des gens qui étaient manifestement inaptes ? Retard Retard Retard

Visiblement, il en tient une sacrée couche... Roll
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
moi je dit bien fait pour sa gueule à ce gros C.....D Evil
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
Citation :moi je dit bien fait pour sa gueule à ce gros C.....D Evil

C'était sous-entendu dans mes propos... :wink:

Mais bon, la connerie humaine s'insinue partout, elle est intersticielle...

Mais celui-là, il respire la connerie à 300.000 kms !!! Evil
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
Citation :
Citation :moi je dit bien fait pour sa gueule à ce gros C.....D Evil

C'était sous-entendu dans mes propos... :wink:

Mais bon, la connerie humaine s'insinue partout, elle est intersticielle...

Mais celui-là, il respire la connerie à 300.000 kms !!! Evil

Remarque, Cloe, tu as ta chance:
- ligne blanche
- tunnel a contresens
Ca doit pas etre loin des 14 points ...
Dents Dents
Répondre
Citation :Remarque, Cloe, tu as ta chance:
- ligne blanche
- tunnel a contresens
Dents Dents

A mon avis, vaut mieux bien picoler avant... le tunnel, ca aide!

Et sans la ceinture, y a un point de bonus <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

- ligne blanche
- tunnel a contresens
Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et sans la ceinture, y a un point de bonus <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je pense que Cloe est la mieux placée pour s'attaquer a ce record ...
Et si elle tartine sa biscotte en conduisant, elle doit pouvoir grapiller quelques points pour defaut de maitrise du véhicule ...
W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

- ligne blanche
- tunnel a contresens
Dents Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et sans la ceinture, y a un point de bonus <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toujours les mots qu'il faut Bart... Roll

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet puisque, apparemment, je suis une délinquante professionnelle inpunie. Je vais de ce pas me livrer aux MIB... Ouin

Sauf que s'ils me retirent le permis, je ne vais pas m'amuser à faire péter le compteur sur la RN 118 maintenant limitée en permanence à 90km/h. :x

Tu saisis la nuance ou pas ? Dents

Répondre
Effectivement nous sommes là en présence d'un sacré Winner ! J'espère que le tribunal passera par une annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser pendant plusieurs mois ou années !
Quoique ... avec ce genre d'individu, ce n'est pas une rétention ou annulation qui les arrete je vous l'accorde !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :