Petit tour en 325ti ...
#46
Citation :
Citation :Bon alors c'est une bouse ou pas la Compact ? Dents

Puisqu'on te dit qu'elle est trop chère !!!



Ca dépend à quel prix est vendu le gramme et si c'est de la colombienne ou pas... Dents
Répondre
#47
Citation :
Citation :
Citation :Bon alors c'est une bouse ou pas la Compact ? Dents
Puisqu'on te dit qu'elle est trop chère !!!
Ca dépend à quel prix est vendu le gramme et si c'est de la colombienne ou pas... Dents

Cela dit le dealer pragmatique qui doit aller la chercher en colombie préférera prendre une 318d avec les enjoliveurs !
Répondre
#48
Citation :Desole mais ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas te servir d'un embrayage...
Et tes discussions de comptoir ne m'interessent guere...
T'a raison, je ne sais pas me servir d'un embrayage, ca doit être le problème ... ce qui est vraiment con pour moi c'est que ca arrive aue sur certain modèles et uniquement quand je veux partir doucement Voyons Je vais allé voir un psy je pense W W
Citation :Et?? Crois ce que tu veux je n'en ai absolument rien a faire... Moi ce que j'admire le plus c'est la generalisation a partir d'un seul element... Ca c'est fort
La prochaine fois que je veux acheter une voiture je demande à en essayer 50 W W W un peut comme les journalistes qui réalisent les essais en recoivent toujours plusieurs Roll Roll
Citation :Tout comme la 4e ne sert a rien si cela tourne un peu voire la 3e,... Enfin continue a t'enfoncer... Une vitesse qui ne sert a rien c'est une 6e rajoutee a l'arrache pour faire bien et qui n'est "utilisable" que sur autoroute pour ne pas tranformer l'auto en vibromasseur... Enfin c'est vrai que tu trouvais cette fameuse boite bien etagee toi... Donc c'est assez normal en somme...
Arrête de changer de sujet SVP ...
Dans l'optique d'une conduite sportive en utilisant le moteur au max, la 4 est trop longue pas besoin d'être bien malin pour c'en rendre compte .... ha si c'est vrai y a un truc : faut essayer la voiture pour remarquer ca Retard
Citation :Comme pilier de bistrot tu dois avoir une bonne reputation a present... Il conduit doucement et il fait 12L... Tu prends vraiment les gens pour des cons...
Apprend à lire ... regarde de nouveau au début et hop tu remarque que le doucement concerne moins d'1 tier du parcours ... le reste comme je l'ai dit c'est à fond dès qu'il y a avais de la place et (cf ci-dessus) en poussant les rapports :wink:
Citation :Trop petit?? Tu veux faire afficher quoi?? la vitesse ou qu'il t'ecrive 15 lignes en latin en plus???
J'aime ta réponse W W W
Répondre
#49
Citation :Bon alors c'est une bouse ou pas la Compact ?
Nan c'est une bonne petite (point de vue taille) sportive ... rien pour moi, mais les amateurs du style seront satisfait.
Répondre
#50
Citation :Puisqu'on te dit qu'elle est trop chère !!!
J'ai regardé : 32kEuros environ avec les options les plus utiles ... si on rentre dans le détail là parcontre ca devient très cher ...
Répondre
#51
Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
Répondre
#52
Citation :T'a raison, je ne sais pas me servir d'un embrayage, ca doit être le problème ... ce qui est vraiment con pour moi c'est que ca arrive aue sur certain modèles et uniquement quand je veux partir doucement Voyons Je vais allé voir un psy je pense W W

Pas certains modeles l'unique modele que tu aies conduit nuance...99% des possesseurs n'ont pas de probleme donc cela vient bien de toi... Coucou

Citation :La prochaine fois que je veux acheter une voiture je demande à en essayer 50 W W W un peut comme les journalistes qui réalisent les essais en recoivent toujours plusieurs Roll Roll

Genial Retard Tu allais acheter ce tromblon de compact?? Arrete de te moquer du monde... Manque de chance les journalistes n'essayent jamais une seule auto lors des presentation presse et si il y a un defaut ils s'en apercoivent... Bref encore du flan... Enfin il est de bon ton de critiquer les journalistes...

Citation :Arrête de changer de sujet SVP ...
Dans l'optique d'une conduite sportive en utilisant le moteur au max, la 4 est trop longue pas besoin d'être bien malin pour c'en rendre compte .... ha si c'est vrai y a un truc : faut essayer la voiture pour remarquer ca Retard

Changer de sujet??? Ou cela??? On parle d'etagement... Et vu tes references niveau boite franchement tu pourrais te faire plus discret...

4e trop longue??? Tiens c'est fort ca... La voiture pointe a 235 en 5e au rupteur et c'est trop long?? Merdalors on m'aurait menti??? C'est trop long en 4e et ca tape 45kmh plus loin dans le rupteur en 5e Retard Enfin c'est vrai que la 4e devrait rupter a 145 comme la 3e comme ca il n'y aurait pas de probleme tu ferais 1-2-4... Conduite sportive c'est pas franchement en 4e pour moi... Ou alors a la limite au dessus de 150... Et c'est clair que les lignes droites ca c'est franchement du sport...

Citation :Apprend à lire ... regarde de nouveau au début et hop tu remarque que le doucement concerne moins d'1 tier du parcours ... le reste comme je l'ai dit c'est à fond dès qu'il y a avais de la place et (cf ci-dessus) en poussant les rapports :wink:

Merdalors je ne sais pas lire...

Citation :La conso : plus de 12L/100km sachant que sur 91km, il y a eut 30km tout doucement (5 á 60), 3-4 départs au feu rouge, et 2 pointes sur autobahn, le reste du temps route de campagne á 80km/h ou trop de circul et autoroute á 130-140 ...

Donc visiblement cela change... Quand il y a TROP de circulation je ne fais pas le con pour ma part et sur l'autoroute a 130-140 clair que ca doit au moins consommer du 25L au moins... Enfin moi cela m'amuse tout ca... On lui prete une bm et il faut absolument qu'il voit ce qu'elle a dans le ventre... Tu pourrais detailler ton itineraire une bonne fois pour toute???

Qu'entends tu par le terme "pointe"?? Combien de temps dure une "pointe" pour toi ??? Car a part provoquer je percois mal le sens de ta prose...

Enfin je ne sais pas sur un limoges niort, avec l'auto chargee et en roulant a 100-110 j'ai fait du 7.5L... Et cela sans secouer mes passagers en roulant a faible vitesse et faible charge... Coucou

Citation :J'aime ta réponse W W W

Mais encore?? Tu as regarde l'ecran de l'odb?? c'est fort il affiche la vitesse moyenne et ne pourrait pas afficher la vitesse du regulateur de vitesse... Dodo Mais c'est clair qu'un afficheur plus grand comme sur les E39 avec odb c'est nettement mieux et cela permet d'afficher les infos de la radio aussi...
Répondre
#53
Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
Répondre
#54
Voyons
Répondre
#55
Ca fight par ici on dirait ! Bizarre ! Dents
Répondre
#56
CIA, quelle idée de critiquer une BM aussi W Tu l'as bien cherché <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
#57
et comme CC c'est encore échappé de son asile de fous... ça dégénère W W W W W
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre
#58
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->CIA, quelle idée de critiquer une BM aussi W Tu l'as bien cherché <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pire, c'est que cette BM même si certain qu'elle est pas faite pour moi j'ai bien aimé et j'en garde un souvenir plutot positif ... mais bon impossible de discuter avec le Quenotte W W W
D'ailleurs là j'ai pas lu ca dernière réponse car j'apprécis pas vraiment les gens ne tenant pas comptes des personnes qui ont une ligne RTC pour ce connecté Retard Retard

D'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas imposer une limitation du nombre de smiley à la suite pour éviter ce genre de choses ....
Répondre
#59
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->CIA, quelle idée de critiquer une BM aussi W Tu l'as bien cherché <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le pire, c'est que cette BM même si certain qu'elle est pas faite pour moi j'ai bien aimé et j'en garde un souvenir plutot positif ... mais bon impossible de discuter avec le Quenotte W W W
D'ailleurs là j'ai pas lu ca dernière réponse car j'apprécis pas vraiment les gens ne tenant pas comptes des personnes qui ont une ligne RTC pour ce connecté Retard Retard

D'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas imposer une limitation du nombre de smiley à la suite pour éviter ce genre de choses ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh... CIA, juste pour ton info, le smiley Coucou n'est chargé qu'une seule fois <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> .
Répondre
#60
Finalement je répond quand même, car ma RTC vient de digéré tes smiley .. mais essaye d'éviter SVP :-? :-?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pas certains modeles l'unique modele que tu aies conduit nuance...99% des possesseurs n'ont pas de probleme donc cela vient bien de toi... Coucou
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas pour toi, mais moi, je n'ai pas l'habitude de partir doucement avec ma voiture ... ca ne sert à rien et ca use certainement plus l'embrayage : autant dire que c'est le genre de chose que 99% des utilisateurs ne font pas 8)

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Genial  Retard Tu allais acheter ce tromblon de compact?? Arrete de te moquer du monde... Manque de chance les journalistes n'essayent jamais une seule auto lors des presentation presse et si il y a un defaut ils s'en apercoivent... Bref encore du flan... Enfin il est de bon ton de critiquer les journalistes...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
On va laissé les journalistes en-dehors de cette histoire .; cétait juste pour comparer c'est tout Roll

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Changer de sujet??? Ou cela??? On parle d'etagement... Et vu tes references niveau boite franchement tu pourrais te faire plus discret...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
J'espère au moins que tu ne compare pas l'étagement d'une routière diesel et celui d'une sportive?!? Sinon retourne te coucher ca n'a rien voir ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
4e trop longue??? Tiens c'est fort ca... La voiture pointe a 235 en 5e au rupteur et c'est trop long?? Merdalors on m'aurait menti??? C'est trop long en 4e et ca tape 45kmh plus loin dans le rupteur en 5e  Retard  Enfin c'est vrai que la 4e devrait rupter a 145 comme la 3e comme ca il n'y aurait pas de probleme tu ferais 1-2-4... Conduite sportive c'est pas franchement en 4e pour moi... Ou alors a la limite au dessus de 150... Et c'est clair que les lignes droites ca c'est franchement du sport...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Les chiffres sont une chose, rouler en ai une autre et en poussant les rapports (2-3-4-5), l'écart trop court 4-5 se fait sentir ... enfin va l'essayé sur circuit ou en teutonnie et on en reparle ...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Donc visiblement cela change... Quand il y a TROP de circulation je ne fais pas le con pour ma part et sur l'autoroute a 130-140 clair que ca doit au moins consommer du 25L au moins... Enfin moi cela m'amuse tout ca... On lui prete une bm et il faut absolument qu'il voit ce qu'elle a dans le ventre... Tu pourrais detailler ton itineraire une bonne fois pour toute???

Qu'entends tu par le terme "pointe"?? Combien de temps dure une "pointe" pour toi ??? Car a part provoquer je percois mal le sens de ta prose...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux je détail :
Du FIZ jusqu'a MUNICH AUBING par le centre ville ( boulevard à 60 avec de nombreux feux) avec du matos vallant plus que la voiture dans le coffre et 1 peu montage très fragile qu'il a été diffile de faire rentrer dans le coffre et encore plus de calé Roll
Ensuite direction Furstenfeldbruck par la route ...
Puis A8 direction A99 ...
Bifurcation, rebifurcation, point à 220km/h car autoroute vide sur 5km ...
Re-bifurcation avec la A9 ... descente à 150 (fallais rentrer entier), et repointe à fond ...
Sortie Neuherberg
Boufage de SLK230 au feu rouge
5km de ville puis direction la pompe de BM ...

Voilà le trajet détaillé, cate va? Pour plus de détail : prend une carte ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin je ne sais pas sur un limoges niort, avec l'auto chargee et en roulant a 100-110 j'ai fait du 7.5L... Et cela sans secouer mes passagers en roulant a faible vitesse et faible charge...  Coucou  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Là je veux bien te croire ... comme toutes les voiture, c'est à vitesse constatnte qu'on consomme peu! En changeant de vitesse sans arrêt (c'est le cas sur une bifurcation d'autoroute, mais tu dois déjà le savoir ...) toutes les voitures consommes plus ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Mais encore?? Tu as regarde l'ecran de l'odb?? c'est fort il affiche la vitesse moyenne et ne pourrait pas afficher la vitesse du regulateur de vitesse...  Dodo Mais c'est clair qu'un afficheur plus grand comme sur les E39 avec odb c'est nettement mieux et cela permet d'afficher les infos de la radio aussi...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait je pense que t'as mal compris (j'étais peut-être pas assez clai non plus) : "trop petit" ca n'était pas point de vue physique, mais plutot fonctionnalité ... et sur un truc aussi complexe, ajouter la vitesse du régulateur demande une grosse modif :-? :-? :-?
Répondre


Atteindre :